Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 29 Mars 2017

Nos productions

 

l'Agence de presse Interface Médias qui édite ce site électronique propose également plusieurs contenus. Parmi cela, les suppléments thématiques  Economie, TIC et automobilé publiés par notre partenaire presse papier, le quotidien d'Oran. Interface Médias co-édite le mensuel d'automobile en arabe Sada Essayarat et se prépare à lancer à m-2013 la version magazine papier de Maghreb Emergent. L'agence de presse produit également des contenus spécialisés à la commande pour les clients de son département Relation Presse.

Interface Médias est diffuseur radio avec Maghreb M, la radio libre. Elle est accessible en streaming sur le site Maghreb Emergent. Elle développera sur un fil musical des contenus informatifs et éducatifs dès le second semestre 2013

 

Interface Médias SPA

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56 19

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

L’Algérie occupe une flatteuse 38e place dans un classement onusien jugé sérieux sur le bonheur dans le monde. Comment expliquez-vous un tel rang :

Vidéos

CPP du 22.3.2017 : Sonatrach, la preuve du vide ou de la folie ? Zetchi, ou comment gâcher une bonne candidature à la FAF

Vidéos

Algérie - "L'appel d'offres de 4GW en solaire est un échec annoncé " selon Mourad Louadah (FCE)

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-"Il faut continuer à augmenter les prix de l’énergie, mais de façon graduelle"- Pr. Chitour (audio)

Le Pr Chitour appelle à la mise en place d’« un bouquet énergétique incluant le solaire, l’éolien, le géothermique mais le gisement le plus important restera celui de l’économie d’énergie ».

Algérie : Dans l’industrie automobile naissante, la transparence de l’actionnariat est aussi en question

Le développement d’une industrie de montage automobile dans notre pays ne soulève pas seulement un problème technique de « taux d’intégration ». Il renvoie aussi à un enjeu relativement méconnu et encore peu médiatisé : celui de la nature de l’actionnariat des nouvelles entreprises créées au cours des dernières années et donc de l’identité exacte  de leurs propriétaires. Une question pas forcement très...

Hydrocarbures- L’abandon de la loi Khelil a entrainé la fuite des investisseurs (Benachenhou)

Pour l’ancien ministre des Fiances, depuis 2002,  l’Algérie collectionne les contradictions qui font fuir les investisseurs.  Et il défend la loi Khelil sur les hydrocarbures qui n’était pas mauvaise, selon lui.