Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 23 Octobre 2017

  •   ME - APS
  • mardi 22 novembre 2016 15:19

Tayeb Kebbal confirmé P-dg d'Algérie Télécom, Ahmed Choudar à Mobilis, Anouar Benabdelouahed à ATS

 Tayeb Kebbal confirmé à a tête d'Algérie Télécoùm (dr)

Onze mois après le limogeage de Saad Dama de Mobilis, la Ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication Houda-Imane Faraoun a décidé de stabiliser la gouvernance du groupe Algérie Télecom et ses filiales qui ont désormais des PDG désignés.

 

M. Tayeb Kebbal a été confirmé au poste de président directeur général du groupe AlgérieTélécom, alors que MM. Ahmed Choudar et Anouar Benabdelouahed ont été désignés respectivement aux postes de P-dg des filiales mobile et satellitaire (Algérie Télécom Satellite - ATS) de ce groupe, indique mardi un communiqué du ministère de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication.

Ce changement intervient dans le cadre du "parachèvement des programmes de dynamisation du secteur des TIC et de la politique du gouvernement visant l'amélioration du service public dans le domaine des télécommunications", précise la même source.

La confirmation de M. Kebbal intervient six mois après son installation à la tête de l'entreprise où "il a démontré son efficacité et ses performances, en tant que gestionnaire, dans la conduite des réformes et des restructurations en cours", relève le communiqué du ministère.

Ces responsables sont appelés à "redoubler d'efforts et à oeuvrer ensemble pour mettre en place la nouvelle stratégie du groupe Algérie Télécom, visant à améliorer le management et la rentabilité des entreprises à travers le perfectionnement des processus internes de gestion et la mobilisation des employés pour l'atteinte des objectifs tracés dans le cadre de la stratégie du gouvernement", ajoute le communiqué.

 


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- A l'horizon 2020, "le Trésor public n'aura besoin de recourir à aucun financement" (ministre)

Le déficit du Trésor public devrait baisser à 55 milliards de dinars en 2019 grâce au recours au financement non conventionnel, a indiqué dimanche le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya.

Défis environnementaux du gaz du schiste: Du modèle américain à l’aventure algérienne (2ème partie)

  Dans la première partie de cette contribution sur le gaz de schiste, l’auteur a dressé le panorama de l’industrie des hydrocarbures de schiste aux Etats-Unis. Qu’en est il de l’Algérie ?       II.            Et l’Algérie dans tous ça ! quel exemple ? Prédisposition géologique, vers une pétrolisation du schiste Les bassins d’hydrocarbures algériens consistent dans deux formations de gaz et de pétrole, le schiste du Silurien...

Les réserves de change de l'Algérie devraient baisser à 85,2 milliards de dollars fin2018 (ministre)

Les importations devraient poursuivre une tendance baissière pour atteindre 43,6 mds usd en 2018, puis 41,4 mds usd en 2019 et 40,9 mds usd en 2020.