Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 23 Novembre 2017

  •   Amira Boudjema
  • lundi 25 juillet 2016 14:48

Expo Huawei Algérie: Les nouvelles technologies au service des arts

Un concours du meilleur photographe a été ouvert,  dimanche à Alger, par Huawei, le géant chinois de la téléphonie mobile, à l’occasion du lancement officiel de ses modèles haut de gamme de smartphones P9 et P9 PLUS.

 

C’est en s’appuyant sur le fait que les téléphones portables sont dotés de capteurs photos intégrés qui font qu’aujourd’hui toute personne disposant d’un smartphone est potentiellement un photographe amateur, que Huawei Algérie a lancé ce concours qui devrait durer jusqu’au 2 août et auquel sept participants prennent part.
Majoritairement amateurs, les candidats en lice sont  Hamza BAKOURI, Sidahmed HAMEG, Hamza AITMEKIDECHE, Hassen MAIRECH, Mourad METAHRI, Zino KHELWI et Mehdi LAGHA

Le riche patrimoine du pays était à l’honneur  dans des photos proposées par les concurrents dont les choix ont porté sur diverses thématiques. Les traditions algériennes, la nature, l’homme et la mer, l’artisanat, portraits, black and white, city by night, figurent parmi les thèmes proposés par ces photographes en herbe.

Les images ont été prises par le modèle P9, que Huawei algérie invite à découvrir dans l’exposition baptisée ‘’huawei p9 art gallery’’, qu’abrite le centre commercial  de Bab Ezzouar à Alger du 20 au 31 juillet.     

Le lauréat sera désigné le 31 juillet en cours par un jury composé de professionnels dans le domaine. L’heureux élu gagnera un voyage pour un séjour d’une semaine ainsi qu’un téléphone Huawei P9.


Évaluer cet élément
(2 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Le gouvernement pourrait abandonner les réformes en cas de remontée du prix du baril" - Mabrouk Aib

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

A ne pas manquer

Prev Next

Béjaïa-Elections locales - Les bureaux de vote ont été saccagés dans la commune de Boudjelil

Les bureaux de vote ont été investis par des citoyens en colère qui accusent l’administration locale de parti pris en faveur de la liste du Rassemblement national démocratique (RND), conduite par l’ancien journaliste de la chaîne 3 de la radio nationale Djamel Benamara.

Algérie - Elections locales- « Rani Za3fan » et « Solta Hagara » s’invitent aux bureaux de vote

Des photos et des vidéos sur ce phénomène prises à l’intérieur de bureaux de vote par des électeurs et des encadreurs des élections locales circulent sur les réseaux sociaux. La page facebook du chanteur Lotfi DK a publié une partie de ces photos.

Elections locales- Le taux de participation aurait atteint à 14 H 19,10% pour les APW et 19.76% pour les APC (mise à jour)

Plus tôt dans la journée, le ministre de l’Intérieur avait annoncé que le taux de participation avait atteint à 11 heures 6,8 % pour les Assemblées populaires de wilayas (APW) et 7,05 % pour les Assemblées populaires communales (APC).