Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 23 Janvier 2017

  •   Amira Boudjema
  • lundi 25 juillet 2016 14:48

Expo Huawei Algérie: Les nouvelles technologies au service des arts

Un concours du meilleur photographe a été ouvert,  dimanche à Alger, par Huawei, le géant chinois de la téléphonie mobile, à l’occasion du lancement officiel de ses modèles haut de gamme de smartphones P9 et P9 PLUS.

 

C’est en s’appuyant sur le fait que les téléphones portables sont dotés de capteurs photos intégrés qui font qu’aujourd’hui toute personne disposant d’un smartphone est potentiellement un photographe amateur, que Huawei Algérie a lancé ce concours qui devrait durer jusqu’au 2 août et auquel sept participants prennent part.
Majoritairement amateurs, les candidats en lice sont  Hamza BAKOURI, Sidahmed HAMEG, Hamza AITMEKIDECHE, Hassen MAIRECH, Mourad METAHRI, Zino KHELWI et Mehdi LAGHA

Le riche patrimoine du pays était à l’honneur  dans des photos proposées par les concurrents dont les choix ont porté sur diverses thématiques. Les traditions algériennes, la nature, l’homme et la mer, l’artisanat, portraits, black and white, city by night, figurent parmi les thèmes proposés par ces photographes en herbe.

Les images ont été prises par le modèle P9, que Huawei algérie invite à découvrir dans l’exposition baptisée ‘’huawei p9 art gallery’’, qu’abrite le centre commercial  de Bab Ezzouar à Alger du 20 au 31 juillet.     

Le lauréat sera désigné le 31 juillet en cours par un jury composé de professionnels dans le domaine. L’heureux élu gagnera un voyage pour un séjour d’une semaine ainsi qu’un téléphone Huawei P9.


Évaluer cet élément
(2 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Les mesures du gouvernement algérien pour bancariser l’argent de l’économie parallèle ont échoué. Vous êtes favorable à quelle autre solution :

Vidéos

Le CPP offre "les droits TV pour les nuls" et, en bonus, un Oum Dourman virtuel

Vidéos

Algérie:"Il faut une stratégie globale pour développer le contenu en ligne"-Younes Grar

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - 2 nouveaux arrêtés portant sur le Fonds des énergies renouvelables ont été publiés dans le Journal officiel

Ce fonds est alimenté essentiellement à hauteur de 1% de la redevance pétrolière.

Le groupe laitier Tifralait signe un accord d’investissement de 300 millions usd avec un groupe américain

  L’accord d’investissement porte sur la création d’une joint-venture pour la réalisation à Adrar, sur 25.000 hectares, de plusieurs projets dans les filières pomme de terre, engrais, céréales, élevage laitier et aliments de bétails.

Sénégal-Algérie: les Verts doivent gagner et... espérer que le Zimbabwe gagne

Sauf miracle, la sélection algérienne qui affrontera ce soir le Sénégal à France-ville au Gabon est quasi-éliminée. Les Verts qui n'ont plus leur destin entre leurs mains joueront le Sénagal avec l'objectif de l’emporter tout en espérant que le Zimbabwe accroche la Tunisie pour espérer se qualifier aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon.