Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 20 Septembre 2017

  •   Amira Boudjema
  • lundi 25 juillet 2016 14:48

Expo Huawei Algérie: Les nouvelles technologies au service des arts

Un concours du meilleur photographe a été ouvert,  dimanche à Alger, par Huawei, le géant chinois de la téléphonie mobile, à l’occasion du lancement officiel de ses modèles haut de gamme de smartphones P9 et P9 PLUS.

 

C’est en s’appuyant sur le fait que les téléphones portables sont dotés de capteurs photos intégrés qui font qu’aujourd’hui toute personne disposant d’un smartphone est potentiellement un photographe amateur, que Huawei Algérie a lancé ce concours qui devrait durer jusqu’au 2 août et auquel sept participants prennent part.
Majoritairement amateurs, les candidats en lice sont  Hamza BAKOURI, Sidahmed HAMEG, Hamza AITMEKIDECHE, Hassen MAIRECH, Mourad METAHRI, Zino KHELWI et Mehdi LAGHA

Le riche patrimoine du pays était à l’honneur  dans des photos proposées par les concurrents dont les choix ont porté sur diverses thématiques. Les traditions algériennes, la nature, l’homme et la mer, l’artisanat, portraits, black and white, city by night, figurent parmi les thèmes proposés par ces photographes en herbe.

Les images ont été prises par le modèle P9, que Huawei algérie invite à découvrir dans l’exposition baptisée ‘’huawei p9 art gallery’’, qu’abrite le centre commercial  de Bab Ezzouar à Alger du 20 au 31 juillet.     

Le lauréat sera désigné le 31 juillet en cours par un jury composé de professionnels dans le domaine. L’heureux élu gagnera un voyage pour un séjour d’une semaine ainsi qu’un téléphone Huawei P9.


Évaluer cet élément
(2 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Le montant de la masse monétaire dans le circuit informel est surévalué, selon Ferhat Aït Ali (VIDEO)

Pour l'économiste Ferhat Aït Ali, le montant de la masse monétaire circulant dans les circuits informels ou thésaurisée est ''surévalué''. Au mieux, il ne s'agit que de 40 milliards de dinars, ''c'est ce que nous avons dans nos poches actuellement''.

Algérie-Emploi - "Les besoins du marché prennent l’ascenseur, les formations prennent l’escalier" - Mohamed Ali Deyahi (BIT) – Audio-

  Mohamed Ali Deyahi, Directeur Régional Afrique du Nord du Bureau International du Travail (BIT) a fait le constat ce mercredi  sur Radio M d’une évolution «préoccupante » du chômage des jeunes en Algérie qui atteint les 29% en 2017 contre 24% en 2016. La grande faille est dans l'écart entre le marché de l'emploi et la formation.

Tunisie: L'homme d’affaires Slim Riahi interdit de voyager (juge)

Une décision d’interdiction de voyage a été émise mardi par le juge d’instruction près le pôle judiciaire financier contre le président de l’Union patriotique libre (UPL) et homme d’affaires Slim Riahi, a annoncé mercredi le porte-parole du pôle financier, Sofiène Selliti.