Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 17 Février 2018

  •   Maghreb Emergent avec MAP
  • samedi 8 avril 2017 08:31

Maroc- La BMCE lancera sa banque participative "BTI Bank" au deuxième semestre 2017

La banque participative de la BMCE Bank offrira des prestations de service de qualité spécifiques, dédiées aux particuliers et aux PME.

 

La nouvelle banque participative de la BMCE Bank, dénommée Banque Al Tamweel Wa Al Inma, ou BTI Bank, est dans la phase finale de préparation de son lancement, prévu au début du deuxième semestre de cette année, a fait savoir l’Administrateur Directeur Général Exécutif de la BMCE Bank of Africa, Brahim Benjelloun-Touimi.

Selon le responsable, la stratégie de BMCE Bank of Africa dans le déploiement de sa filiale participative vise à servir la clientèle, notamment les particuliers, à travers une vingtaines d’agences, et les entreprises, à travers un large éventail de produits et services bancaires pour le financement du fonds de roulement.

« Notre ambition, avec nos partenaires d’Al Baraka Group, est d’en faire une banque commerciale participative de détail de premier ordre, qui offre des prestations de service de qualité spécifiques, dédiées aux particuliers, aux PME et aux corporates », a-t-il souligné, dans un entretien publié vendredi par « Finance News ». Et de préciser : « Les PME, compte tenu de leur poids dans l’économie nationale et des considérations liées aux attentes et perceptions de leurs propriétaires et dirigeants, seront servies par un certain nombre de packs de produits qui couvrent leurs besoin ».

La nouvelle banque de BMCE contribuera « à la poursuite de la bancarisation, à la croissance et au développement économique du Royaume au profit de franges plus élargies de la population marocaine ».


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP parle aussi de la troublante affaire du gendre du commandant Azzedine

Sondage

Vidéos

Pourquoi la lettre ouverte de Achaibou comme le colloque sur la Casbah arrivent trop tard

A ne pas manquer

Prev Next

Montage automobile : L’Algérie a importé pour 1,8 milliard USD de CKD/SKD en 2017

La facture d'importation des véhicules finis (toutes catégories) et des collections CKD/SKD destinées à l'industrie de montage des véhicules a augmenté à 2,13 milliards de dollars en 2017 contre 2,12 milliards de dollars en 2016, a appris l'APS auprès des Douanes.

Loucif Said (Psychosociologue):"Les mouvements sociaux sont l’expression d’une frustration généralisée"

Professeur de Psychologie Sociale des Organisations à la faculté des Sciences Politiques et des Relations Internationales, Université d’Alger 3, Loucif Said analyse, dans cet entretien, l’effervescence qui s’est emparée du front social.   

L'Algérie veut augmenter ses exportations de gaz vers le marché asiatique

  L’Algérie souhaite augmenter ses parts dans le marché du gaz en favorisant ses exportations vers l’Asie.