Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 12 Décembre 2017

  •   Maghreb Emergent avec MAP
  • samedi 8 avril 2017 08:31

Maroc- La BMCE lancera sa banque participative "BTI Bank" au deuxième semestre 2017

La banque participative de la BMCE Bank offrira des prestations de service de qualité spécifiques, dédiées aux particuliers et aux PME.

 

La nouvelle banque participative de la BMCE Bank, dénommée Banque Al Tamweel Wa Al Inma, ou BTI Bank, est dans la phase finale de préparation de son lancement, prévu au début du deuxième semestre de cette année, a fait savoir l’Administrateur Directeur Général Exécutif de la BMCE Bank of Africa, Brahim Benjelloun-Touimi.

Selon le responsable, la stratégie de BMCE Bank of Africa dans le déploiement de sa filiale participative vise à servir la clientèle, notamment les particuliers, à travers une vingtaines d’agences, et les entreprises, à travers un large éventail de produits et services bancaires pour le financement du fonds de roulement.

« Notre ambition, avec nos partenaires d’Al Baraka Group, est d’en faire une banque commerciale participative de détail de premier ordre, qui offre des prestations de service de qualité spécifiques, dédiées aux particuliers, aux PME et aux corporates », a-t-il souligné, dans un entretien publié vendredi par « Finance News ». Et de préciser : « Les PME, compte tenu de leur poids dans l’économie nationale et des considérations liées aux attentes et perceptions de leurs propriétaires et dirigeants, seront servies par un certain nombre de packs de produits qui couvrent leurs besoin ».

La nouvelle banque de BMCE contribuera « à la poursuite de la bancarisation, à la croissance et au développement économique du Royaume au profit de franges plus élargies de la population marocaine ».


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Le FCE regroupe les professionnels du bâtiment, le 18 décembre

La finalité de l'évènement est de privilégier les produits algériens et de les substituer aux produits importés tout en mettant en avant le savoir-faire algérien, ajoute le FCE. 

"La hausse des prix aucunement liée à l'opération de tirage de billets de banque" (Raouia)

  Le ministre a précisé que la chute des cours du pétrole a impacté l'économie nationale mettant notre économie face à plusieurs défis.

Algérie: Plus de 14.000 demandes d’accès au foncier industriel rejetées depuis 2016

L’ANIREF indique que la structure des transactions est désormais dominée par la concession du foncier public qui totalise 85% des transactions totales observées sur l’exercice 2016.