Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 20 Août 2017

  •   Maghreb Emergent avec MAP
  • samedi 8 avril 2017 08:31

Maroc- La BMCE lancera sa banque participative "BTI Bank" au deuxième semestre 2017

La banque participative de la BMCE Bank offrira des prestations de service de qualité spécifiques, dédiées aux particuliers et aux PME.

 

La nouvelle banque participative de la BMCE Bank, dénommée Banque Al Tamweel Wa Al Inma, ou BTI Bank, est dans la phase finale de préparation de son lancement, prévu au début du deuxième semestre de cette année, a fait savoir l’Administrateur Directeur Général Exécutif de la BMCE Bank of Africa, Brahim Benjelloun-Touimi.

Selon le responsable, la stratégie de BMCE Bank of Africa dans le déploiement de sa filiale participative vise à servir la clientèle, notamment les particuliers, à travers une vingtaines d’agences, et les entreprises, à travers un large éventail de produits et services bancaires pour le financement du fonds de roulement.

« Notre ambition, avec nos partenaires d’Al Baraka Group, est d’en faire une banque commerciale participative de détail de premier ordre, qui offre des prestations de service de qualité spécifiques, dédiées aux particuliers, aux PME et aux corporates », a-t-il souligné, dans un entretien publié vendredi par « Finance News ». Et de préciser : « Les PME, compte tenu de leur poids dans l’économie nationale et des considérations liées aux attentes et perceptions de leurs propriétaires et dirigeants, seront servies par un certain nombre de packs de produits qui couvrent leurs besoin ».

La nouvelle banque de BMCE contribuera « à la poursuite de la bancarisation, à la croissance et au développement économique du Royaume au profit de franges plus élargies de la population marocaine ».


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Lahouari Addi:"Dire que le Président Bouteflika et son frère décident de tout est une légende"

Pour professeur de sociologie à Sciences Po Lyon, Lahouari Addi, l’Algérie est toujours dirigé par des appareils clandestins qui fonctionnent selon la logique hérités du Mouvement national et Ouyahia « est le haut fonctionnaire qui applique les compromis entre les différents centres de décision »

Opep : Une nouvelle réunion pour s’assurer du respect de l’accord pétrolier

  La production des membres de l’OPEP avait atteint au mois de juillet son niveau le plus élevé depuis sept mois.

Maroc: Le gouvernement El Othmani prépare la rentrée sociale en revoyant les conditions d'accès à l'IPE

Le gouvernement marocain veut simplifier l'accès à l'indemnité de perte d'emploi (IPE) pour les salariés du secteur privé, une catégorie de personnels la plus touchée par les licenciements. Le chef de gouvernement ''PJD'iste'' Sad Eddine El Othmani, qui prépare une difficile rentrée sociale, veut mettre en place un dispositif social plus juste.