Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 16 Décembre 2017

  •   Tunis Afrique Presse
  • lundi 18 septembre 2017 13:53

La première édition des "Tunisian–Algerian Automotive meeting Days", les 27 et 28 septembre à Tunis

 La première édition d’une nouvelle manifestation baptisée “Tunisian – Algerian Automotive meeting Days” sera organisée les 27 et 28 septembre 2017 à la Maison de l’Exportateur à Tunis, dans le cadre du programme promotionnel au profit du secteur de l’industrie automobile.

 

 

Initié par le CEPEX, en coordination avec la TAA (Association Tunisian Automotive), cet événement prendra la forme de rendez-vous d’affaires (B to B) avec des professionnels algériens spécialisés dans l’équipement automobile qui seront sélectionnés par la représentation du Cepex à Alger en partenariat avec le ministère de l’Industrie et des mines et la Bourse Algérienne de sous-traitance.

Des visites des sites de production seront programmées le deuxième jour en fonction de l’intérêt des industriels algériens.Cet événement vise à renforcer la coopération entre les entreprises tunisiennes et algériennes et à prospecter de nouvelles formes de partenariat en synergie avec la stratégie de développement du secteur de l’industrie automobile en Algérie.

 A noter que la Tunisie est classée parmi les premiers fournisseurs de l’Union Européenne en faisceaux et câbles, et que le secteur de l’industrie automobile en Tunisie regroupe quelque 267 entreprises spécialisées dans les composants (dont 180 sont totalement exportatrices) et emploie près de 80 mille personnes.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Fibre optique: ZTE signe un accord pour assurer des formations au profit d’entreprises algériennes

  L’événement « Oran Silicon valley algérienne », organisé par le bureau d’Oran du FCE accueille des dizaines de jeunes entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies.

Le non-Maghreb et son coût [ LE BLOG ]

  Le thème resurgit de manière régulière pour constater le caractère inerte d’une situation qui n’a guère évolué depuis le milieu des années 1990. Dernièrement, c’est le Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux (FTDES) qui en a fait le constat : le coût du « non-Maghreb » équivaut à plusieurs points de croissance du produit intérieur brut (PIB) régional...

La Banque centrale tunisienne s’intéresse aux applications pratiques de la Blockchain

  L’”Africa Blockchain Summit”, se tiendra à Tunis en mai 2018 et portera sur la thématique de la technologie des registres distribués (Blockchain).