Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 19 Octobre 2017

  •   Tunis Afrique Presse
  • lundi 18 septembre 2017 13:53

La première édition des "Tunisian–Algerian Automotive meeting Days", les 27 et 28 septembre à Tunis

 La première édition d’une nouvelle manifestation baptisée “Tunisian – Algerian Automotive meeting Days” sera organisée les 27 et 28 septembre 2017 à la Maison de l’Exportateur à Tunis, dans le cadre du programme promotionnel au profit du secteur de l’industrie automobile.

 

 

Initié par le CEPEX, en coordination avec la TAA (Association Tunisian Automotive), cet événement prendra la forme de rendez-vous d’affaires (B to B) avec des professionnels algériens spécialisés dans l’équipement automobile qui seront sélectionnés par la représentation du Cepex à Alger en partenariat avec le ministère de l’Industrie et des mines et la Bourse Algérienne de sous-traitance.

Des visites des sites de production seront programmées le deuxième jour en fonction de l’intérêt des industriels algériens.Cet événement vise à renforcer la coopération entre les entreprises tunisiennes et algériennes et à prospecter de nouvelles formes de partenariat en synergie avec la stratégie de développement du secteur de l’industrie automobile en Algérie.

 A noter que la Tunisie est classée parmi les premiers fournisseurs de l’Union Européenne en faisceaux et câbles, et que le secteur de l’industrie automobile en Tunisie regroupe quelque 267 entreprises spécialisées dans les composants (dont 180 sont totalement exportatrices) et emploie près de 80 mille personnes.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

« Une inflation à 4 chiffres n’est pas souhaitable mais n’est pas exclue », Ahmed Benbitour

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie – Le syndicat UGTT trace "cent mille lignes rouges" devant la cession des entreprises publiques

Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi, a invité ceux "qui ont échoué" dans leur gestion à ne pas imputer leur échec aux entreprises publiques. Il a dénoncé les "prétendus experts" qui, a-t-il dit, font croire à l'opinion publique que le secteur public "est la cause de la ruine de l'économie nationale" ou que "la faiblesse...

Pour la Grande mosquée d’Alger, le plus grand tapis du monde et une dérogation spéciale

  C’est la ville iranienne de  Neyshabur qui a approché le ministère des Affaires religieuses pour proposer le tapis.

« L’Etat algérien va se désengager de la sphère économique dans 10 ans », selon Ouyahia

Concernant les restrictions aux importations, M. Ouyahia a dit que les partenaires économiques de l’Algérie n’y voient pas d’inconvénients.