Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 20 Février 2018

  •   Tunis Afrique Presse
  • dimanche 18 juin 2017 18:33

La Tunisie participe au Salon international du Bourget de l'aéronautique et de l'espace

La Tunisie participe à la 52ème édition du Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE), qui aura lieu du 19 au 25 juin 2017 au Parc des Expositions du Bourget à Paris (France). Six (6) sociétés tunisiennes spécialisées dans l’industrie aéronautique y prennent part.

 

La délégation tunisienne, qui sera conduite par le ministre de l’Industrie et du Commerce, Zied Laadhari, regroupera des représentants de l’Agence foncière industrielle (FI), l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), le Cepex, la Fipa, ainsi que des industriels du Groupement des industries tunisiennes aéronautiques et spatiales.

Selon un communiqué du département de l’Industrie, la Tunisie se présente comme un pays pionnier dans le domaine des industries aéronautiques, étant donné que le secteur a connu une évolution remarquable, au niveau du volume des investissements et de création de postes d’emploi. En fait, ce secteur, qui compte 70 sociétés, dont la plupart sont des sociétés industrielles, représente plus de 12.000 postes d’emploi. Les exportations de cette activité ont été multipliées par 15 durant les dix dernières années.

Organisé par le Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales (GIFAS), le SIAE est un Salon commercial international voué aux affaires de l’aviation et de l’espace. Il figure parmi les plus importantes manifestations dans le secteur et est marqué par la participation de grandes sociétés industrielles internationales.

L’objectif de cette manifestation est d’exposer les dernières nouveautés dans le domaine, y compris les avions civils et militaires, ainsi que de favoriser la conclusion de contrats de partenariat et de vente.


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : "La grève du secteur de l’éducation a atteint un taux de suivi de 80%" (Cnapeste)

Le conseiller au ministère de l'Education nationale a déclaré que le calendrier scolaire annoncé au début de l'année sera respecté en dépit du mouvement de grève enclenché notamment dans les wilayas de Blida et Béjaïa.

Algérie: Les médecins résidents organisent trois marches régionales ce mercredi

Les résidents accusent la tutelle d'être à l'origine de suspension de toutes formes de dialogue.

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar (Audio)

Le professeur Hamid Temmar a été ministre des participations et de la coordination des réformes, ministre du Commerce,  ministre de l’Industrie et conseiller du président de la République pour les affaires économiques.