Rapporter un commentaire

@belsghir, je ne vais pas te lâcher car non seulement tu pues la suffisance mais qui plus est tu ponds des commentaires insipides qui tournent en rond car en fait tu raconte les mêmes proses encore une en vantant tes quelques illuminés marocains qui font leurs études en France.

Cela t'étonne donc de l'apprendre et de te vanter avec. Tu auras beau faire des proses de non sens, tu ne n'arriveras pas à me convaincre du contraire.

Sais-tu menteur invétéré que tu es :

* que parmi tes quelques milliers de marocains étudiants en France, la majorité d'entre eux ne retourneront jamais dans ton royaume désenchanté ? Non tu ne le sais puisque tu me prends la tête avec tes vantardises comme si les marocains étaient là encore des saints à l'image de ce que tu dis de ta prostituée marocaine. Les statistiques sont formelles, plus de 28 % des jeunes maghrébins veulent quitter leur pays.

* que la Hollande s'asphyxie à cause des marocains qui veulent imposer leurs coutumes archaïques aux autochtones et que ces derniers ont failli accorder la majorité des députés, lors de leurs dernières élections, porter Geert Wilders. Ce n'est pour des prunes que les hollandais sont à ce point xénophobes puisque la populace marocaine est nombreuse dans ce plat pays.

* alors que moi, je ne fais que t'éduquer en tentant de formater ton cerveau, à supposer que tu en aies un, t'éclairer sur tes propres lubies en t'indiquant des articles et des sites qui parlent des marocains en général et des prostituées marocaines en particulier, toi me me le reproche en faisant la vierge effarouchée, c'est la cas de le dire.

Ce n'est quand même pas moi qui ai pondu ces articles, vidéos et autres informations et il y a quand même un problème qu'on parle à ce point des marocains qui sont plus dans les coups fourrés que dans les sphères intellectuelles.

Écoutes, à titre gracieux, je te communique ce qui dit Chris Coleman sur les dessous de ton pays qui est aussi le sien, sauf que lui est lucide, au contraire de toi qui veut enfumer et être borné à ne pas regarder LA vérité en face. Tu pourras à loisir voir ce qui se trame derrière les façades que ton pays veut faire croire via tes proses sans valeur car de mauvaise foi.

Voici donc le morocco leaks : http://maroc-leaks.com/

Bref, comme le dit l'adage, le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt et c'est tout à fait toi, ton comparse el niño et le harki de service, dénommé saïdo DZ.

...........