Rapporter un commentaire

@ saidoDZ, pas la peine de fanfaronner ni de lécher tel un harki les marocains afin de rester chez eux et avec eux.

Pour moi, celui qui prend parti contre des algériens, je parle des marocains, et plus encore des salopards de ton espèce de harki de père en fils certainement, c'est décidément dans tes gènes, je n'ai rien à cirer de vos commentaires qui n'ont ni queue ni tête.

Incapable de commenter le sujet, tu es là tel un parasite pour qui, je perds du temps à répondre sur ses lubies à deux dinars.

Pour moi tu n'est qu'une personne minable qui bosse contre son camp.

Sans salutation car je n'aime pas les faux culs.

@ el niño, mon commentaire à belsghir te convient parfaitement car vous appartenez à la même races de sous-hommes.

Et j'ajouterais qu'il n'y a aucune insulte dans mes propos mais seulement la réalité que vous voulez cacher.

Le Maroc n'a pas de pétrole,oui et el hamdoulillah, car Allah de pratiquement tous les pays musulmans, vous êtes le seul à ne pas en avoir. Inutile de rechercher la raison mais Allah est seul juge.

Je persiste et signe que le Maroc n'a rien, c'est vous qui brassez du vent, c'est vous qui mentez, c'est vous qui trafiquez. Vous avez tous ces gènes de dégénérés.

Où que vous vous trouviez , ce n'est que saletés et compagnie. Et en plus vous fanfaronner.

Vous voulez vous comparez à l'Algérie, mon pays, alors que vous n'êtes que des nains.

Comparez votre PIB, comparez sa composition, comparez votre niveau de vie, comparez ce qui est connus de toutes les organisations internationales et après venez l'ouvrir.

Tiens pour vous faciliter la tâche, puisque vous n'en êts pas capables.

Revenus de la drogue 25 % du PIB, revenus de la prostitution mondiale 15 %, revenus des trafics et des contrebandes 15 %, incluant les transferts des MRE dont une bonne partie provient des vols et agressions commises dans les pays hôtes.

Rien que ces opérations, illicites en droit, qu'il soit humain ou divin, approchent la moitié de votre PIB.

Je ne parle même pas des pauvres 4 CHU dans tout le Maroc. Je ne parle même pas de tous les mendiants et autres fous qui errent dans vos rues pratiquement tous les 50 mètres. Je ne parle pas de la prostitution au Maroc même où des vierges reçoivent 10 €, à condition qu'on ne les dépucelle pas. Et pardi, elle veulent le rester dans l'espoir de se marier en se faisant passer pour une sainte, comme si des filles qui fricotent avec des hommes en le faisant même
par derrière sont des vierges. Sérieuse coutume ou pire sérieux là encore, comme de coutumes dirions nous.

Vous voulez des informations que vous refusez de voir avant de l'ouvrir toute grande.

En voici quelques unes :

http://www.alquds.co.uk/?p=130864

Les histoires d'expulsions de ces marocains ( prostituées et souteneurs) qui pourrissent la vie des Bahrainis, sont légion. Il suffit de lire les informations.

Sur le plan économique, voici le site de la CIA qui mieux que tous sait ce qui se passe dans chaque pays en indiquant tous les comparatifs entre les 2 pays, le premier, le Maroc dont les sujets incluant le harki saïdo, fanfaronnent et le second l'Algérie, mon pays qui vous fait un bras d'honneur.

https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/

Je vous fais l'impasse de citer les derniers rapports des institutions internationales telles que le FMI ou la banque Mondiale.

Moi je commente avec preuves à l'appui, je ne fais pas dans la prose à 2 dirhams comme belsghir ou encore les fanfaronnades de el niño et je néglige carrément les insipidités pour ne pas dire les débilités de gamin sans cerveau de saïdo DZ, le harki au service du makhzen.

J'évite de mettre les vidéos YouTube des mules marocaines dans les enclaves, par respect à ces malheureuses, quoi que.

Et tous ces précités, frappez vous ta tête contre une calebasse, et vous entendez un son creux, ne vous pressez pas à déduire que c’est la calebasse qui est vide