Rapporter un commentaire

@ belsghir, tu es vraiment petit et tu dois également l'être de taille et vIeux- jeu pour parler ainsi.

Ta région je m'en fiche car dans ton esprit tu parle de ton pays qui doit avoir les portes ouvertes sur l'Algérie.

N'ayant pas les capacités ni financières ni humaines et encore mois politiques, tu te voile la face et tu prétends, sans rire et avec quel toupet, que puisque le Maroc est plus "fort" que l'Algérie et bien cette dernière doit le suivre dans ses errements.

Au contraire de toi, moi j'analyse les situations car, sans fausse modestie, j'ai des compétences autrement plus importantes que toi et tes comparses qui intervenaient ici, rien que pour dénigrer l'Algérie et vanter votre pays.

Vous n'êtes pas du niveau et celui-ci est plutôt dans le caniveau.

Au contraire de vous tous, les marocains, moi et pas mal d'algériens pour ne pas dire tous, ne sommes jamais satisfaits car on exige l'excellence et on critique les gouvernements quels qu'ils soient. On agit par la parole car la violence n'a jamais rien apporté. On titille les autorités algériennes et on ne se cache pas pour le dire, même sous pseudonyme, l'essentiel est que la parole soit libre et qu'elle inquiète les pouvoirs qui savent qu'ils ne peuvent pas continuer à raconter des histoires.

Moi au moins je ne cache pas le soleil avec un tamis et pour parler du site TSA, non seulement je constate que vous lisez aussi ce sites et bien d'autres, à seule fin d'épier ce qui se passe chez votre voisin qui portant vous ignore mais qui plus est, toute article, opinion ou commentaire ne sont qu'avis personnel. Ces avis déformés, éclairés ou caricaturaux ne doivent pas pour autant rencontrer des oppositions de la part des marocains, comme toi, car, je le répète, cela n'est pas votre affaire surtout que je suis certain que vous n'avez jamais mis les pieds en Algérie pour dire à ce point des bêtises sans nom.

Est-ce que je m'occupe de vos femmes dans le monde qui font commerce de leur corps ? Est-ce que je m'occupe de vos drogues et toutes sortes de trafics, sauf lorsqu'ils sont dirigés contre mon pays, l'Algérie ? Est-ce que je m'occupe de donner un avis sur votre roi ou dirigeants ?

Et pourtant il y aurait beaucoup à dire.

Alors de grâce cessez d'enfumer avec votre avis sur moi qui non seulement ne m'intéresse pas car il est malvenu et qui plus est pour le dire net, il compte pour du beurre et rance même.

Au fait, vous qui vouliez me corriger des rares fautes d'orthographes sur un de mes précédents commentaire, je vous invite à vous relire avant de l'ouvrir en donneur de leçon.

On voit bien que toi et tes comparses n'arrêtez pas de donner des leçons aux autres alors que vous feriez mieux de balayer devant votre propre porte.

Et si Vangelis vous reste en travers de la gorge, cognez-vous la tête contre l'un de vos mur de sable car il est évident que vous ne savez construire que cela.