Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 21 Septembre 2017

  •   Aboubaker KHALED
  • mercredi 9 août 2017 09:37

Brandt Algérie récompense les lauréats des classes d’examens

 

Brandt Algérie a récompensé, mardi, les trois lauréats des classes d’examens de 5ème année primaire, de BEM et de Baccalauréat, qui ont obtenu les meilleures moyennes au niveau national. 

 

Il s’agit de Ayoub Laib de Oued Souf qui a obtenu une moyenne de 10/10, Zinat Benziane de la wilaya de Mila avec une moyenne de 19,83 et de la bachelière Khaoula Balaska de Skikda qui a établi le record national de la moyenne la plus élevée de 19,21.

Les lauréats ont été honorés lors d’une cérémonie de remise de prix au niveau de la direction générale de Brandt Algérie à Hydra, en présence des membres des familles des élèves.

« À travers cette initiative, nous ambitionnons de permettre à nos lauréats de devenir un modèle à suivre pour les autres élèves, et Brandt Algérie s’engage à perpétuer ce genre d’action pour l’épanouissement de la jeune génération », a déclaré la Responsable Communication de Brandt Algérie, Mme. Kahina Yaddadene.

Les trois lauréats ont reçu une Brandt Smart TV dotée du programme de soutien scolaire «likoul » qui est une innovation intégrée dans toutes Brandt SMART TV, qui offre des cours de soutien gratuits de la 5 ème AP au niveau Baccalauréat. Ce n’est pas tout, Brandt a offert aux familles des lauréats des packs électroménagers.

La jeune bachelière Khaoula Balaska a obtenu la moyenne historique jamais obtenu jusque-là en Algérie, 19,21. « Son rêve est d’être médecin, une profession qui aura à laisser des traces dans l’histoire de l’humanité », a-t-elle déclaré à la presse le jour de sa consécration par le premier ministre.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Mohamed Ali Deyahi: Pourquoi l'emploi des jeunes s'est dégrade en 2017 malgré tout les efforts...

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Document : le plan d'action du gouvernement Ouyahia

Nous publions ci-après le plan d’action du gouvernement d’Ahmed Ouyahia adopté aujourd’hui par l’Assemblée populaire nationale.

Algérie - Le plan d’action du gouvernement Ouyahia a été adopté par les députés

Sur 418 députés présents, dont 63 à travers des procurations, 341 ont voté pour le plan d'action, 64 ont voté contre tandis que 13 se sont abstenus.

Moscou est intéressé par les produits agricoles et les vins algériens (Alexander Novak)

Au Forum d’affaires algéro-russe, qui s’est ouvert hier, les deux parties ont convenu que les échanges ne devaient pas se limiter au volet commercial et tendre vers des partenariats économiques à moyens et à long termes.