Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 20 Février 2018

  •   Rédaction Maghreb Emergent
  • mercredi 30 août 2017 17:15

Algérie- Eloge appuyé de Guitouni à Mohamed Arkab, nouveau PDG de Sonelgaz

 Cérémonie d'installation de Mohamed Arkab à la tête de la Sonelgaz (Facebook)

 Le Ministre de l’Énergie, M. Mustapha Guitouni, a procédé mercredi 30 août 2017, à l’installation de M. Mohammed Arkab en qualité de PDG de Sonelgaz.

 

 

Le ministre, indique un compte-rendu publié sur la page Facebook du ministère de l’énergie a assuré que le nouveau PDG est connu « pour ses nombreuses qualités et ses performances. »

 «Il a fait l’essentiel de ses preuves dans l’Engineering. Il a été la cheville ouvrière d’un programme de réalisation d’ouvrages structurants dont l’ampleur n’a jamais été égalée auparavant, au regard de la forte demande en énergie de ces dernières années et des efforts que Sonelgaz devait déployer pour y répondre et pour accompagner le développement socio-économique de notre pays ».

M.Arkab, remplace ainsi M. Tahar Djouanbi qui occupait le poste de P-dg par intérim de Sonelgaz, depuis le 28 mai 2017. "Le nouveau PDG est pleinement engagé dans la « construction et de consolidation de notre système électrique et dans les efforts de réalisation des programmes publics de gazéification qui font de l’Algérie l’un des pays les mieux desservis en Énergie dans le monde » a assuré M.Guitouni

 Le ministre a appelé à la «mobilisation de tous » et à « optimiser les ressources ». Il a salué «l’engagement et la performance des 80 000 employés des sociétés du Groupe Sonelgaz ».

 

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Les médecins résidents organisent trois marches régionales ce mercredi

Les résidents accusent la tutelle d'être à l'origine de suspension de toutes formes de dialogue.

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar (Audio)

Le professeur Hamid Temmar a été ministre des participations et de la coordination des réformes, ministre du Commerce,  ministre de l’Industrie et conseiller du président de la République pour les affaires économiques.

Algérie : La douane dévoile une opération d’importation frauduleuse de 3,4 millions de dollars

Le croisement des données bancaires et celles du Système d'information et de gestion automatisée de dédouanement (SIGAD) a permis de mettre au jour cette opération.