Rapporter un commentaire

Bonjour Monsieur GUENZET !
Je suis un Algérien vivant à l'étranger, je suis très content et fier de savoir que vous mon compatriote aviez inventé ce que vous aviez cité dans votre commentaire ci-dessus.
Par conséquent, permettez-moi une toute petite suggestion:
avez-vous proposé vos services à qui de droit au niveau de nos autorités afin de les aider à l'accomplissement rapide et selon les règles de l'art de la mise en oeuvre d'un système de paiement électronique fiable, et ce à tout les niveaux (du technologique au juridique). Si des compétences algériennes telles que les vôtres ne sont pas utilisées avant tout pour vos frères et soeurs Algériens à quoi bon... Les pesanteurs, imcompétences, lourdeurs et négligences bureaucratiques que vous pourriez rencontrer lors de votre noble mission d'offre de services ne doivent pas vous décourager de perséverer et de frapper à d'autres portes. C'est seulement par de telles initiatives personnelles de ce genre que notre pays pourra sortir de l'ornière économique et financière dans laquelle il s'enfonce. Si personnellement j'étais l'auteur de vos réalisations que vous aviez citées j'aurais sans hésiter pris le taureau par les cornes en faveur de ma patrie l'Algérie en proposant mes compétences. A ce titre, je lance un appel à tous les Algériens et Algériennes vivant à l'étranger et possédant des compétences pointues dans quelque domaine que se soit de proposer leur aide au pays et de ne pas se décourager à la première porte qui se refermera devant eux...
Voilà, à mon niveau de simple algérien vivant à l'étranger c'est ce que je peux faire d'ici entre autres choses pour ma patrie l'Algérie que j'aime à un point hors du commun.