Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 22 Septembre 2017

  •   Farid Farah
  • mercredi 6 septembre 2017 10:12

L’Algérien Condor Electronics devient "prestataire d’externalisation" de l’Italien Nardi

Présentation du partenariat Condor-Nardi à Berlin (photo : F. Farah).

« Avec Nardi, notre objectif est d’être le leader régional dans la fabrication des produits encastrables » a indiqué le patron de Condor Electronics, Abderrahmane Benhamadi, lors d’une conférence de presse à Berlin, en marge de la Foire Internationale de l’Electronique grand public IFA.

 

 

Condor Electronics a dévoilé hier mardi, en marge de la Foire Internationale de l’Electronique grand public IFA de Berlin, sa nouvelle stratégie multimarques en lançant, en plus de sa marque généraliste "Condor", la marque spécialiste "Nardi". Le président du conseil d’administration de Condor Electronics, Abderrahmane Benhamadi a dévoilé les axes stratégiques qu'il entendait mettre en œuvre lors d’une conférence de presse animée à Berlin en présence de nombreux invités et journalistes algériens et étrangers. Au programme de la nouvelle feuille de route de l’entreprise, une internationalisation accrue via des partenariats privilégiés, avec notamment le re-lancement international de la marque Nardi, spécialisée dans la fabrication des produits encastrables.

Grâce à son réseau de distribution international, « Nardi » est également présente dans plus de 80 pays, tels que l’Italie, la Russie, l’Australie, des pays du Moyen-Orient et d’Amérique latine.

 « Nous avons choisis Nardi car nous partageons les mêmes valeurs essentielles, à savoir l’innovation, la qualité et le respect de l’ensemble de nos partenaires », a indiqué M. Abderrahmane Benhamadi. Ces valeurs, -t-il ajouté, sont « vitales surtout dans un environnement de plus en plus compétitif où nous devons faire simultanément face à des concurrents structurellement capables de délivrer des services ou produits équivalents à un coût inférieur, à des clients aux budgets d’achat resserrés mais aux exigences accrues, et au besoin de se maintenir ‘’à niveau ‘’ dans une course technologique sans précédent ».

Selon le Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics, le réseau de Nardi ouvrira à Condor de nouveaux horizons et lui permettra de concrétiser la conquête de nouveaux marchés et de renforcer encore plus son déploiement à l’international. « Avec Nardi, notre objectif est d’être le leader régional dans la fabrication des produits encastrables » a-t-il ajouté.

M. Marco Nardi, co-fondateur de la marque italienne Nardi a rappelé, pour da part, que celle-ci jouit d'une grande notoriété en Italie et dans le monde, avec près de 700 000 produits vendus annuellement : « Le re-lancement international de la marque italienne marquera une nouvelle étape pour Nardi qui fêtera ses 60 ans l’an prochain. Nardi veut s’internationaliser encore plus, retrouver sa place historique sur l’échelle régionale et mondiale et relever avec succès le challenge avec Condor Electronics d’atteindre l’objectif d’être le leader régional du « built-in » durant les cinq prochaines années. »

La marque Nardi détient depuis 2008 le record mondial Guinness de la plus grande cuisinière avec 50 feux baptisée la « Vulcano » que les présents peuvent l’admirer sur place, au niveau du stand de Condor Electronics, à l’IFA de Berlin 2017.


Évaluer cet élément
(7 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Mohamed Ali Deyahi: Pourquoi l'emploi des jeunes s'est dégrade en 2017 malgré tout les efforts...

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Ahmed Ouyahia : Le budget d’équipement pour 2018 sera augmenté, pas le budget de fonctionnement

Citant un rapport de l’Association des banques et des établissements financiers (ABEF) qu’il a reçu le 12 septembre dernier, le Premier ministre a déclaré : « Le total des crédits octroyés par les banques ne dépasse pas 8.467 milliards de DA répartis comme suit : 4.000 milliards de DA octroyées aux entreprises publics, 700 milliards attribuées aux PME l’ANSEJ, le reste étant attribué...

Algérie - Ouyahia annonce la création d'une instance indépendante de contrôle du "financement non conventionnel"

Placée sous la tutelle du Président Abdelaziz Bouteflika, l'instance présentera des rapports trimestriels (trois mois) au Président de la République pour le suivi et l'évaluation de tout ce qui est réalisé.

Algérie- Retraites - L’âge, les prestations et les cotisations devraient être bientôt réformés

Lors de son passage hier sur Radio M., Mohamed Ali Deyahi, directeur Afrique du Nord du Bureau international du travail, a rappelé l’exemple de la réforme marocaine qui a porté sur ces trois aspects réunis. Il a regretté, néanmoins, que cette réforme ait été décidée unilatéralement par l’Etat marocain, ce qui a donné naissance à d’importants mouvements de protestation.