Rapporter un commentaire

A ces messieurs, Derradji, Riad et Gura.
Pour votre gouverne. Le salaire de base d'un médecin spécialiste est de 45000 DA depuis l'année 2009, avant il était de 20000 DA et 600 DA la garde de 24 et n'est souvent pas payée
Les médecins chinois et cubains qu' on envoie au sud avec une compétence non éprouvée touchent 350.000 DA
Le salaire du médecin spécialiste algérien est le moins élevé au maghreb, bien derrière celui de la Mauritanie.

Pour ces médecins que vous traitez de tricheurs peut être que le bac a aussi été acheté par papou et même le BEM et pourquoi pas la sixième tant qu'on y est.
Et vous Riad , Gura , qu est ce que papou a fait pour son gentil garçon bien sage et bien élevé, un psy pourrait aider à vous faire passer votre frustration de ne pas avoir réussi vos études et votre vie peut être. Changez de boulot si vous n'aimez pas le vôtre ou alors soyez courageux et allez passer les différents concours de médecine et spécialité.
A Derradji qui n'a sûrement ni passé de services militaire et encore moins de civil comme ces toubibs se contentant de juger les autres je vous informe que les hôpitaux marcheront bien-sûr sans résidents mais avec une efficacité moindre et sûrement avec le soutien de leurs collègues hospitaliers qui sont aussi d'anciens résidents.
Pour finir, celui qui veut avoir un poste de travail assuré et un cabinet médical pour s'installer les portes restent grandes ouvertes pour aller passer les différents concours et vous verrez que ce n'est pas les fils et filles à papa qui réussissent mais ceux et celles qui bossent le plus durement.