Rapporter un commentaire

VOYAGES EN DELÁ

Note: Non conseillé aux Cro-magnons ou descendants en ligne directe de ces individus , ni aux Néanderthals ou progéniture de ces derniers, ou les mélanges entre-les deux.
Question d´évolution, depuis que les individus de la Tarika Karkarya tels les Gens De La Grotte (Ahlou EL Kaf) qui après 300.000 ans dans leur grotte du Djebel irhoun ont ressucité
tels des Jésus hauts en couleurs ont quitté la dite grotte
non loin de Safi, et depuis que les tests génétiques ont démontré la parenté directe entre les Cro-magnons de notre région et leur ailleul le Cro-magnon bétissium , qui dans la Bible fut par erreur comparé à Mathussalem , les savants contemporains sont cathégoriques:
-Le gène de la bêtise, du dépannage, du bricolage et du réflexe irréfléchi qui fait que ces Cro-magnons bétissium qui comme leur nom l´indiquent possèdent une boîte cranienne de 1500 cm3 bourreé de bêtise concentrée à 99,999999907
%, gène est omniprésent ici.

Donc il ne fait pas s´etonner que ces Cro-magnosn bêtissium dopé de bêtise, ne savent pas faire la différence entre discussion, débat, opinion ou arguments.

Ce n´est donc pas un hasard de se retrouver non pas dans un souk bien de chez nous où les gens bavardent tranquillement et avancent leurs arguments mais bien dans
une grotte obscure de laquelle ces Cro-magnons bétissium
gavé de bêtise crient des inepties incroyables.

Fin de note:
IN L´Âge De Platine De La Bêtise Maghrébine, page 455
De Bouezza Lamhachech , Èditions De La Chorba, ISMN 1987-2

Belkbir, les enfants n´est pas et n´a jamais été un fan du ballon rond. Surtout que ce ballon rond est devenu un instrument pour abrûtir les masses, les pauvres masses.

Les misérables malades qui n´ont même pas un hôpital où se faire soigner, les misérables livrés aux magouilles de
mafias sans foi ni loi, les misérables qui, empoisonnés par un pseudo-nationalisme et un pseudo-patriotisme désuets
croient dur comme fer que le fotball va régler leurs problèmes chroniques.

Le ballon est donc l´opium de la populace. Les autres eux jouent du golf ou au tennis ou se la coulent dans les marinas de luxe alors que la populace crinet aux nues.

Donc, la´addiction au fotball est directement proprtionnelle au niveau d´éducation, au PIB, au niveau du progrès d´une nation. Moins de progrès et plus de fanatisme. Théorème clair et net.

Alors que des centaines de milliers de jeunes fuient leurs pays gangrnés par le sous-développement partout en Afrique et ailleurs, la populace qui reste encore au bled n´a aplus que le fotball.

Combien côutent les stades, instructeurs, matériel etc.. à ces pauvres populaces ? Des milliards en dollars, dont la majorité va directement dans les pôches de la Fifa, l´une des organisations les plus corrompues du monde...

L´ONU, cette autre bergerie pour loups assoffés de sang, de pétrole, de gaz etc.., encourage naturellement cet engouement. Et ainsi, au lieu de se mettre au travail, de cultiver leures terres, des millions de jeunes et de moins jeunes passent des heures et des heures ce qui fait un total de milliards d´heures de travai perdues devant la télévision à suivre comme des singes passifs les mouvements d´un ballon rond.

Et quand une équiqpe nationale perd, c´est le désastre absolu. Et quand elle gagne, c´est un orgasme nationaliste et patriotique qui donne la nausée.

Constatons qu´aucune équipe scientifique maghrébine n´a décroché un prix Nobel....

Constatons que les ´apports des puplications scientifiques issues du Maghreb sont nulles .

Constatons que tous les indicateurs socio-économiques sont depuis longtemps non rouges mais brûlés.

Constatons que dès qu´il s´agit de bêtise, de dépannage, de pseudo-patriotisme, de pseudo -nationalisem, les Cro-magnons bétissium battent tous les records.

Maintenant et si Mr. Messahel sans le vouloir a offert à la Royal Air Maroc un cadeau publicitaire inestimable, un logo
qui va attirer des milliers de clients avec ou sans Kif ?

Mr. Messahel est en plien droit de réclamer au moins 5% des bénéfices car ce logo venu droit de Mr. Messahel est
non seulement génial mais en plus unique.

Espérosn que Mr. Messahel va tourner sa langue dans sa bouche sept fois avant de commenter le satellite marocain, car sinon il risquerait d´attirer des clients extra-terrestres por le Kif marocain et les autres dérivés.

Pour l´instant les banques marocaines dans le collimateur de Mr. Messahel n´ont pas encore utilisé son logo. Mais les mauvaises langues racontent que des milliards de dollars
ont pris le chemin des banques marocaines, pour être blanchis (Voir Voyage aux pays des merveilles sur ce site).

Comme quoi, le mot que le Cro-magnon betissium garde dans sa bouChe, ce Cro -magnon en est le maître de ce mot.

Mais dés qu´ un Cro-magnon betissium prononce son mot-insulte , ce Cro-magnon betissium en devient l´esclave.