Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 26 Avril 2018

  •   Yasmine Saidi
  • dimanche 15 avril 2018 16:04

SNTF : Trois trains immobilisés entre deux gares à Alger

Trois trains se sont immobilisés ce matin, sur la même ligne ferroviaire, de manière inexpliquée, à quelques centaines de mètres de la gare d’Hussein Dey.

 

L’attente des passagers, surpris et déjà mécontents, s’est prolongée pendant une vingtaine de minutes, au moins. Au bout de ces longs moments d’attente, le conducteur de l’un des trois trains a annoncé que la locomotive restera encore à  l’arrêt pour une durée indéterminée suite à «des problèmes techniques».

A bout de patience, les passagers ont forcé les portes des wagons pour descendre des trains et marcher jusqu’à la gare d’Hussein Dey. Certains d’entre eux ont demandé des explications à un conducteur de train. « Je ne sais pas ce qui se passe, on m’a juste dit d’avancer et de m’arrêter au bout de 200 mètres », a-t-il répondu.

 Les personnes interrogé au niveau de la gare d'Hussein Dey ont exprimé leurs désagréments vis-à-vis de l'absence d'information et c'est avec des cries qu'ils l'ont fait savoir aucun agent ni responsable n'as prie la peine d'orienter les passagers.

Nous avons essayé de joindre la direction de la Société Nationale des Transports Ferroviaires (S.N.T.F)  à plusieurs reprises pour avoir plus d’explications mais nos tentatives sont restées vaines.


Évaluer cet élément
(6 Votes)

Laissez un commentaire



1 Commentaire

  • le fait de ne pas avoir d'informations n'est pas nouveau car le contraire m'aurait étonné et je dirai que j'ai changé de pays ou de planète.A plus.

    - on écrit personnes interrogées
    - cris et non cries
    -l'on fait savoir. Aucun agent ...etc...
    -

    Rapporter messaoud dimanche 15 avril 2018 16:56
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Energie: Guitouni invite les opérateurs allemands à créer des sociétés mixtes en Algérie

  Le ministre a parlé de la volonté de l’Algérie de fabriquer des équipements localement dont principalement les panneaux solaires localement. 

La cour des comptes se chargera de la certification des comptes de l’Etat

  La cour des comptes se dotera d’une nouvelle fonction qui est la certification des comptes de l’Etat. Cette prérogative figure parmi les amendements de la loi organique de la loi de finance », a déclaré Abdelkader Benmarouf, président de la cour des comptes d’Algérie en marge du séminaire de clôture du jumelage entre l’Algérie et l’Union européenne pour le renforcement...

La hausse conjoncturelle des prix du pétrole et l’optimisme béat de l’Algérie

  L’optimisme de l’Algérie ne tient pas route parce que les arguments avancés par nombre d’expert à travers le monde font état d’une hausse conjoncturelle, même si la remontée en surface des fondamentaux laisse penser le contraire. La tendance haussière actuelle des prix du pétrole est-elle durable ? C’est le souhait de l’Algérie et c’est le pronostic fait par Mourad Preure.  Le PDG...