Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 25 Avril 2018

  •   Maghreb Emergent avec APS
  • dimanche 18 mars 2018 18:49

Algérie-France : Air Algérie renforce ses dessertes vers Montpellier

 

Une ligne aérienne régulière bi hebdomadaire reliant la ville d’Oran (Ouest d’Algérie) à Montpellier (Sud de la France) sera ouverte par Air Algérie à partir du 25 mars en cours, informe la compagnie qui annonce, par la même, le renforcement de la ligne Alger-Montpellier. 

 

Air Algérie, qui souligne, dans un communiqué, que la nouvelle ligne est déjà disponible dans tous ses réseaux de vente, a prévu, pour cette ligne, des horaires répartis sur deux périodes distinctes, à savoir la saison normale et la saison estivale.

Pour le premier programme, établi pour la période allant du 25 mars au 16 juin 2018 et puis pour celle allant du 16 septembre au 27 octobre 2018, un vol Oran-Montpellier, aura lieu tous les vendredis à 13h45 (arrivée à15h20) et un autre vol Montpellier-Oran à 16h20 (arrivée 17h50), selon la même source.

Pour la deuxième période, à savoir la saison estivale, qui commence le 17 juin et dure jusqu’au 15 septembre 2018, deux vols Oran-Montpellier seront organisés tous les dimanches et vendredis à 12h55 (arrivée 14h30) et deux autres Montpellier-Oran les dimanches et vendredis également à 10h25 (arrivée 11h55).

 

La ligne Alger-Montpelier devient bi hebdomadaire

 

D’autre part, la ligne Alger-Montpellier, assurée jusque-là par un seul vol hebdomadaire, deviendra bi hebdomadaire dès le 25 mars en cours, selon la même source.  Ainsi , cette ligne sera assurée durant la saison ordinaire (25 mars-16 juin et 16 septembre-27 octobre) par deux vols par semaines, à raison d'un départ d’Alger les dimanches à14h15 (arrivée à Montpellier à 15h40) et un autre départ les vendredis à 7h (arrivée à 8h25).  Le départ de Montpellier aura lieu tous les dimanches à 16h40 (arrivée à 18h10) et tous les vendredis à 9h25 (arrivée à 10h55).

Durant la saison estivale (du 17 juin au 15 septembre), deux vol Alger-Montpellier seront assurés tous les dimanches et vendredis à 8h (arrivée à 9h25) et deux autres Montpellier-Alger, également les dimanches et vendredis, à 15h30 (arrivée à Alger  à 17h).  Tous ces vols auront lieu sur des Boeing 737 et 738, selon le communiqué.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



1 Commentaire

  • Air Algérie devrait penser à la ligne (ALGER/STRASBOURG)ou une communauté de 6000 algériens reste bloquée pendant la saison estivale et forcée à prendre "Air Tunisie" pour les personnes de l'Est.
    Tassili air line ne suffit pas pour l'instant !
    *elle serait rentable dans la mesure ou les prix seront abordables pour une gent démunie dans sa grande majorité!
    *les tunisiens pendant les périodes estivales paient 120 euros leur billet et nous c'est toujours le double,les marocains paient:90 euros !

    Rapporter ELHAOUES dimanche 18 mars 2018 19:34
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

La cour des comptes se chargera de la certification des comptes de l’Etat

  La cour des comptes se dotera d’une nouvelle fonction qui est la certification des comptes de l’Etat. Cette prérogative figure parmi les amendements de la loi organique de la loi de finance », a déclaré Abdelkader Benmarouf, président de la cour des comptes d’Algérie en marge du séminaire de clôture du jumelage entre l’Algérie et l’Union européenne pour le renforcement...

La hausse conjoncturelle des prix du pétrole et l’optimisme béat de l’Algérie

  L’optimisme de l’Algérie ne tient pas route parce que les arguments avancés par nombre d’expert à travers le monde font état d’une hausse conjoncturelle, même si la remontée en surface des fondamentaux laisse penser le contraire. La tendance haussière actuelle des prix du pétrole est-elle durable ? C’est le souhait de l’Algérie et c’est le pronostic fait par Mourad Preure.  Le PDG...

Pétrole: Sonatrach a réalisé un premier forage au Niger

  Outre Sonatrach, le Britannique Savannah Petroleum et le Chinois CNPC sont également présents au Niger.Sonatrach a foré son premier puits au Niger, a affirmé mardi 24 avril le PDG de la compagnie qui avait précédemment annoncé la découverte d’un gisement pétrolier dans le pays voisin.Le forage a été réalisé, selon des déclarations de M. Ould Kaddour rapportées par l’APS, par...