Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 14 Décembre 2017

Manifestation anti-Macron à Alger

 

 

Peu de temps avant l’arrivée du président français à Alger, Emmanuel Macron, un groupe de personnes a organisé une marche à la rue Didouche Mourad, à Alger pour exprimer leur rejet de cette visite.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



3 Commentaires

  • Macron n'est à la recherche quedes seuls et uniques intérêts de ceux qui l'ont porté à la présidence. Alors croire qu'il travaillera s'arrache pied pour les intérêts des deux pays est une farce de mauvais goût. Beaucoup de ceux qui prétendent demander des comptes à la France sur ses crimes durant la colonisation opinent bassement de la tête (béni oui oui) dans les coulisses du "pouvoir" que la france a bien voulu leur concéder. Ce sont des traîtres criminels qui un jour paieront pour haute trahison et d'avoir dépouillé le pays tout entier. Le peuple algérien végète pendant que ces criminels se remplissent les poches. Ces charlatans de la boulitique n'ont aucune conscience des enjeux géostratégiques, géoéconiques et géopolitiques, se caractérisent par une ignorance criminelle qui pourra mener l'Algérie à sa disparition pure et simple du concert des nations. J'ose espérer un sursaut salvateur du peuple algérien pour sauver notre chère patrie et guillotiner tous ces traîtres. Je ne perds pas espoir car entendre les supporter de l'USMA et du MCA dans stades dire : nous connaissons la jungle ou la forêt (c'est selon) et nous connaissons les loups, cela me remplit d'espoir, de joie et de fierté. Le peuple algérien n'est pas dupe...

    Rapporter Hychem Zaidi jeudi 7 décembre 2017 01:38
  • UN ETAT "BOULISSI" comme disait ait ahmed

    Rapporter anti frança mercredi 6 décembre 2017 22:11
  • Manifestement s il y a un mécontentement de citoyens, c est que ces derniers ont captés le font des arrières pensées de ce dernier. Les signes lancés par celui-ci depuis sont élections ne sont pas du tout favorables a l abondant des pratiques de ces prédécesseur. Un déplacement sans aucune significations.

    Rapporter bebes mercredi 6 décembre 2017 14:49
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Interdiction d’une conférence sur les élections, à l’université Alger

«Cette interdiction s’inscrit dans le cadre d’une série de dérapages que connait l’université Alger 3 depuis des mois», soutient le sociologue.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.

La liaison en fibre optique Oran-Valence réévaluée de près de 58% à cause des retards

 Le délai d’exécution du projet a été prorogé d’une durée supplémentaire de 12 mois à travers l’avenant n°2 au contrat du marché.