Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 23 Février 2018

Algérie : Aucune victime dans l’incendie de l’usine Cevital, selon le groupe

Cevital « rassure tous les consommateurs que les stocks de sucre à disposition permettront de servir le marché national sans aucune perturbation ».  

 

Aucune victime n’est à déplorer dans l’incendie qui s’est déclenché ce matin au niveau de l’usine de Cevital située au port de Béjaïa, a affirmé, en début de soirée, la direction du groupe dans un communiqué.

L’incendie « a touché le site agro-industriel de Bejaia, dans l'un de ses silos de sucre roux, à 1 heure du matin ce vendredi 20 octobre 2017 », informe le groupe  précisant que l’incendie a été totalement maîtrisé à 6 heures du matin.

Tout en se disant déterminé « à faire toute la lumière sur cet incendie, pour en déterminer l’origine », le groupe Cevital « rassure tous les consommateurs que les stocks de sucre à disposition permettront de servir le marché national sans aucune perturbation ».

Dans son communiqué, Cevital a tenu à remercier, tout particulièrement,  « les services de la protection civile (encadrement et sapeurs-pompiers) pour leur réactivité, professionnalisme et efficacité », mais également d’autres intervenants. Il s’agit des collaborateurs du groupe mais aussi du « personnel de l'ANP, les services de police,  les services des Douanes, le personnel de NAFTAL, celui de BMT et les élus locaux ».

 

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



1 Commentaire

  • Encore un incendie chez Rebrab et un autre incendie d'envergure! faut croire que chez rebrab c'est une tradition! Notons l'incompétence absolument inimaginable des cadres de CEVITAL, un sous-prolétariat payé sous le SMIG, des soit-disant cadre super bien payé mais dont la compétence et le savoir faire sont nuls, une méconnaissance quasi totale des systèmes de protection incendie, un nullard comme DG CEVITAL issue d'une obscure école de commerce de REIMS, des cadres dirigeants issus de SONELGAZ qui joue avec les recrutement, voilà un bilan peu reluisant d'un homme surgi du néant en si peu de temps, et qui devient un véritable DANGER PUBLIC.....Allo rab dzair?

    Rapporter taratata samedi 21 octobre 2017 13:33
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar

A ne pas manquer

Prev Next

Le pain, le lait, le mini krach boursier de Wall Street et les paris de 2018

La chronique hebdomadaire d’El Kadi Ihsane sur El Watan traite de la cacophonie sur les subventions et le sens du mini krach boursier qui menace le capitalisme mondial. 

Algérie : Des stations de péage de l’autoroute est-ouest seront livrées en octobre prochain

    Le gouvernement a réservé une rallonge financière pour la prise en charge des travaux supplémentaires du projet de l’accès entre Mascara et l’autoroute est-ouest.

Le Maroc fera partie des cinq pays d'investissement de la BERD

Le président de la BERD, Suma Chakrabarti a souligné que sa banque est engagée et prête à continuer à soutenir le Maroc.