Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 24 Septembre 2017

  •   Algérie Presse Service
  • dimanche 16 juillet 2017 13:26

Algérie : Le Premier ministre réunit un Conseil interministériel sur le projet de loi relative à la santé

Le Premier ministre a décidé "l'ajournement, sine die", de l'examen des questions liées à l'enrichissement du projet de loi relative à la santé et à la rémunération et aux marges bénéficiaires des pharmaciens d'officine".

 

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a présidé un Conseil interministériel auquel ont pris part les ministres des Finances, de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale et des Relations avec le Parlement, a indiqué samedi un communiqué des services du Premier ministre.

Lors de cette réunion, il a été procédé à "l'examen des questions liées à l'enrichissement du projet de loi relative à la santé et à la rémunération et aux marges bénéficiaires des pharmaciens d'officine", a précisé la même source.

Pour le premier point, le Premier ministre a décidé "l'ajournement, sine die", de l'examen de ce dossier, a ajouté la même source.

Abordant la question des marges bénéficiaires des pharmaciens d'officine, le Premier ministre "a instruit les parties présentes en vue de constituer une commission regroupant les acteurs concernés (ministères de la Santé et du Travail, CNAS, SNAPO et Ordre des pharmaciens) pour discuter de tous les points en suspens et de lui soumettre leurs conclusions", a souligné le communiqué.

Au terme de la réunion, le Premier ministre a tenu à féliciter le Syndicat national algériens des pharmaciens d'officine (SNAPO) et l'Ordre des pharmaciens pour leur "sagesse" et pour leur "sens des responsabilités".


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Bentalha, thérapie de groupe au CPP pour dire l’innommable

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Poids de l’informel : Ouyahia corrige Sellal, Benkhalfa… et la Banque d’Algérie

Jusqu’à fin 2016, l’informel représenterait officiellement environs 3700 milliards de dinars. Or, Ahmed Ouyahia parle de 1700 milliards de dinars, chiffre qui, selon les experts, est plus proche de la réalité.

Algérie- La récolte des céréales a légèrement augmenté durant la campagne 2016-2017

Durant la campagne 2016-2017, la superficie moissonnée a été de 2.353.253  hectares (ha), soit 91% de la superficie déclarée à moissonner (2.578.672  ha), contre 2.206.055 ha lors de la campagne précédente.

Tunisie : Signature de l’accord sur la majoration salariale dans la presse écrite et électronique

L’augmentation salariale concerne quelque 4500 professionnels, selon, le président de la FTDJ. Ils  bénéficieront d’une augmentation de 6% sur les salaires de base et indemnités, à compter du mois d’août 2016.