Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 23 Octobre 2017

  •   Rédaction Maghreb Emergent
  • vendredi 18 août 2017 12:46

Espagne : Les attentats en Catalogne ont fait 14 morts (dernier bilan), trois Algériens blessés

Le bilan des attentats en Catalogne s'est alourdit vendredi avec le décès d'une femme enceinte. Trois Algériens ont été blessés dans l'attaque meurtrière contre les Ramblas de Barcelone.

 

Trois Algériens ont été blessé lors de l'attentat qui a frappé la capitale catalane jeudi, annonce le ministère des Affaires étrangères. Les trois victimes algériennes étaient en voyage touristique en Espagne.

Les familles des victimes algériennes, apprend-on de même sources, ont été contactées par le consulat algérien à Barcelone. Selon le ministère des Affaires étrangères, toujours, les trois algériens restent hospitalisés et sont sous observation médicale.

 “Suite à l’attentat perpétré dans l’après-midi d’hier, jeudi 17 aout 2017, à Barcelone, la cellule de crise du ministère des Affaires étrangères a été immédiatement activée.

Elle est en contact permanent avec les services de notre consulat général à Barcelone qui suivent de près, en coordination étroite avec l’Ambassade d’Algérie à Madrid et les autorités espagnoles compétentes, l’évolution de la situation suite à cet attentat."

 La Catalogne a subi jeudi et vendredi deux attaques terroristes.  Jeudi, une fourgonnette a foncé sur la foule sur les Ramblas de Barcelone, faisant au moins 13 morts et une centaine de blessés dont une quinzaine dans un état grave.  

 Vendredi matin, une voiture a foncé dans la foule dans la ville de Cambrils, à une centaine de kilomètres au sud de Barcelone. Les cinq occupants ont été tués au cours d'une fusillade avec la police. Une autre victime, une femme enceinte, a été enregistrée portant le bilan des décès à 14.

.Les Algériens qui sont sans nouvelles de leurs parents peuvent prendre attache avec la cellule de crise dont le numéro est 021.50.45.00.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



1 Commentaire

  • Dans l'article il n'est pas fait référence aux responsables de ces actes terroristes.

    Il faut donc nommer un chat, un chat et ne pas avoir peur de citer la nationalité des auteurs qui sont des sujets de la narco monarchie.

    Il apparaît que ces derniers attentats s'additionnent à ceux déjà commis par d'autres sujets de cette narco monarchie.

    La narco monarchie a plusieurs spécialités qu’elle utilise pour influencer le monde vers ses desiderata.

    Dans ses calepins il y a la corruption, la prostitution et le terrorisme. Elle les utilise graduellement en fonction de la capacité de résistance de ses victimes. Ses sujets sont obligatoirement enregistrés dans ses consulats et formatés afin de la servir et se plier à suivre ses “directives”.

    Le comble de l'hypocrisie est le fait que des sujets se fondent dans la masse et/ou s'ils sont pris, déclarent être des algériens à seule fin de porter préjudice à l'Algérie.

    En agissant ainsi ils cachent le soleil avec un tamis, en se convaincant que les algériens seraient des terroristes bien pires que leurs compatriotes. Ils prennent pour référence et parlent de l’époque du FIS et du GIA que tout le monde sait s’être attaqués aux seuls algériens en Algérie.

    La narco monarchie n’espérait que voir tomber le pays en abritant sur son propre territoire et en finançant ces terroristes.

    De nos jours, elle est la créatrice du MUJAO en Afrique de l’Ouest et au Sahel pour, comme d’habitude, foutre le boxon au péril des vies d’individus qui n’aspirent qu’à vivre en paix.

    Où que les algériens se trouvent, ils sont systématiquement dénigrés et leur pays en premier au prétexte fallacieux qu’ils seraient, eux, des anges.

    Dommage pour eux, l’actualité leur a donné tord et au vu de tous leurs attentats perpétrés, force est de constater qu’ils sont les seuls responsables de cette situation qui atteint le monde entier.

    Et après tout ceci, maman la France les soutient et a entrainé avec elle les pays faibles du Sud de l’Europe, par peur bien évidemment de effets retords de cette narco monarchie.

    On verra ce que vont faire maintenant ces pays constatant que leur filleule de narco monarchie n’est pas fréquentable et doit être soumise aux lois de ce monde en attendant, pour son “commandeur des croyants” & consorts la loi divine.

    Rapporter Vangelis vendredi 18 août 2017 14:42
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie: De nouveaux marchés et un retour des partenaires traditionnels (OGB)

Les arrivées en provenance de la Russie ont considérablement augmenté, ces dernières ayant été multipliées par près de neuf entre 2015 et l’an dernier.

Algérie: une journée d’information sur les possibilités de la micro-finance en Côte-d’Ivoire

 Un comptoir commercial algérien basé à Abidjan regroupe déjà en son sein 65 sociétés algériennes de biens et de services.

Algérie : La presse électronique se mobilise pour défendre son droit d’exister

Un travail de concertation est en cours pour créer une association des éditeurs de la pesse électronique.