Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 26 Juin 2017

  •   Maghreb Emergent
  • dimanche 4 décembre 2016 17:26

Alger accueillera en 2017 le sommet du G20 des entrepreneurs

Ali Haddad et Grégoires Sentilhes (Facebook FCE)



Le prochain sommet du G20 des entrepreneurs se tiendra à Alger au cours de l’année 2017. C’est ce qu’a annoncé ce dimanche le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad.

 

 
En marge du Forum algéro-africain d’investissements et d’affaires qui se tient du  3 au 5 décembre au Centre international des conférences (Alger), une convention portant sur l’organisation de cette réunion a été signée entre Ali Haddad et le président du G20 des entrepreneurs, Grégoire Sentilhes.


Par ailleurs, un Memorandum d'entente a été signé, à la même occasion, entre le FCE et l'Union des Chambres de Commerce, d'Industrie et d'Agriculture Libyenne. Les deux partenaires œuvreront au renforcement de la coopération économique entre l'Algérie et la Libye, a-t-on annoncé.


Évaluer cet élément
(4 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

3 Commentaires

  • Très très bien ! @

    Rapporter Emilie samedi 10 décembre 2016 16:54
  • Comme dirait le Président du Directoire de la SARL de famille à capitaux 100% algériens, j’ai nommé avec dégoût, la société leader des cartes à puces et des documents biométrique, HB Technologies :
    « Quoi ?!!! Le prochain G 20 des entrepreneurs se tiendra en 2017 à Alger ?!!! Mais couscous est que ça encore ?!!...ça c’est sûrement un coup du GIA !!! »
    Traduction : GIA est l’acronyme en anglais de Guenzet Intelligence Agency
    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Bancaire Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE dimanche 4 décembre 2016 18:45
  • Comme dirait le Président Directeur Général de la SARL de famille à capitaux 100% algériens, j'ai nommé avec dégoût, la société HB Technologies:
    " Quoi, le prochain G 20 des entrepreneurs se tiendra en 2017 à Alger; mais couscous est que ça?!!! "

    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Bancaire Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE dimanche 4 décembre 2016 18:14
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Bousaada se prend à rêver d'un nouvel age d'or du tourisme

Privilégiée par un potentiel naturel et culturel exceptionnel, Boussaâda nourrit la nostalgie de "l’âge d’or" de l’activité touristique des années soixante-dix du siècle dernier, tout en entretenant l’espoir d’une relance véritable et pérenne de celle-ci, à la faveur d’un retour, certes timide mais prometteur des touristes nationaux et étrangers.

Trump veut la "dominance mondiale" pour les Etats-Unis sur le marché de l’énergie

 Donald Trump a écœuré beaucoup de monde en décidant de retirer les Etats-Unis des accords de Paris sur le réchauffement climatique. Son tout-fossile risque cependant d’écœurer les autres pays producteurs qui tentent de rééquilibrer le marché.

Les géants de l’Internet à l’assaut de la "vieille économie" : le grand bond d’Amazon [Le BLOG ECO]

  Il fut un temps où la différenciation entre acteurs économiques de l’internet et acteurs traditionnels était évidente. Aujourd’hui, les frontières se brouillent et la convergence entre les deux est une réalité. Cette tendance lourde est parfaitement illustrée par le cas Amazon.