Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 22 Octobre 2017

  •   Maghreb Emergent
  • dimanche 4 décembre 2016 17:26

Alger accueillera en 2017 le sommet du G20 des entrepreneurs

Ali Haddad et Grégoires Sentilhes (Facebook FCE)



Le prochain sommet du G20 des entrepreneurs se tiendra à Alger au cours de l’année 2017. C’est ce qu’a annoncé ce dimanche le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad.

 

 
En marge du Forum algéro-africain d’investissements et d’affaires qui se tient du  3 au 5 décembre au Centre international des conférences (Alger), une convention portant sur l’organisation de cette réunion a été signée entre Ali Haddad et le président du G20 des entrepreneurs, Grégoire Sentilhes.


Par ailleurs, un Memorandum d'entente a été signé, à la même occasion, entre le FCE et l'Union des Chambres de Commerce, d'Industrie et d'Agriculture Libyenne. Les deux partenaires œuvreront au renforcement de la coopération économique entre l'Algérie et la Libye, a-t-on annoncé.


Évaluer cet élément
(4 Votes)

Laissez un commentaire



3 Commentaires

  • Très très bien ! @

    Rapporter Emilie samedi 10 décembre 2016 16:54
  • Comme dirait le Président du Directoire de la SARL de famille à capitaux 100% algériens, j’ai nommé avec dégoût, la société leader des cartes à puces et des documents biométrique, HB Technologies :
    « Quoi ?!!! Le prochain G 20 des entrepreneurs se tiendra en 2017 à Alger ?!!! Mais couscous est que ça encore ?!!...ça c’est sûrement un coup du GIA !!! »
    Traduction : GIA est l’acronyme en anglais de Guenzet Intelligence Agency
    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Bancaire Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE dimanche 4 décembre 2016 18:45
  • Comme dirait le Président Directeur Général de la SARL de famille à capitaux 100% algériens, j'ai nommé avec dégoût, la société HB Technologies:
    " Quoi, le prochain G 20 des entrepreneurs se tiendra en 2017 à Alger; mais couscous est que ça?!!! "

    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Bancaire Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE dimanche 4 décembre 2016 18:14
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

[Contribution]-Défis environnementaux du gaz du schiste : Du modèle américain à l’aventure algérienne (1ère partie)

En 1980, le gouvernement fédéral des États-Unis a introduit le crédit de la production du carburant alternatif à la législation, en vertu de l'article 29 de l'Internal Revenue Code.

Le site d’information TSA est toujours partiellement bloqué en Algérie (communiqué)

Depuis le 5 octobre, TSA est partiellement bloqué en Algérie. Il n’est pas accessible sur les réseaux internet d’Algérie Télécom et de Mobilis. A ce jour, nous n’avons reçu aucune explication officielle de la part de l’opérateur historique de téléphonie fixe, malgré nos nombreuses démarches auprès des deux opérateurs et des autorités.

La Banque mondiale appelle le Maroc à investir dans le capital immatériel pour accélérer son émergence économique

La Banque mondiale (BM) appelle le Maroc à réorienter ses politiques publiques vers le développement de son capital immatériel, afin de réaliser un rattrapage économique accéléré.