Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 23 Février 2017

  •   Maghreb Emergent
  • dimanche 4 décembre 2016 17:26

Alger accueillera en 2017 le sommet du G20 des entrepreneurs

Ali Haddad et Grégoires Sentilhes (Facebook FCE)



Le prochain sommet du G20 des entrepreneurs se tiendra à Alger au cours de l’année 2017. C’est ce qu’a annoncé ce dimanche le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad.

 

 
En marge du Forum algéro-africain d’investissements et d’affaires qui se tient du  3 au 5 décembre au Centre international des conférences (Alger), une convention portant sur l’organisation de cette réunion a été signée entre Ali Haddad et le président du G20 des entrepreneurs, Grégoire Sentilhes.


Par ailleurs, un Memorandum d'entente a été signé, à la même occasion, entre le FCE et l'Union des Chambres de Commerce, d'Industrie et d'Agriculture Libyenne. Les deux partenaires œuvreront au renforcement de la coopération économique entre l'Algérie et la Libye, a-t-on annoncé.


Évaluer cet élément
(4 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

3 Commentaires

  • Très très bien ! @

    Rapporter Emilie samedi 10 décembre 2016 16:54
  • Comme dirait le Président du Directoire de la SARL de famille à capitaux 100% algériens, j’ai nommé avec dégoût, la société leader des cartes à puces et des documents biométrique, HB Technologies :
    « Quoi ?!!! Le prochain G 20 des entrepreneurs se tiendra en 2017 à Alger ?!!! Mais couscous est que ça encore ?!!...ça c’est sûrement un coup du GIA !!! »
    Traduction : GIA est l’acronyme en anglais de Guenzet Intelligence Agency
    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Bancaire Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE dimanche 4 décembre 2016 18:45
  • Comme dirait le Président Directeur Général de la SARL de famille à capitaux 100% algériens, j'ai nommé avec dégoût, la société HB Technologies:
    " Quoi, le prochain G 20 des entrepreneurs se tiendra en 2017 à Alger; mais couscous est que ça?!!! "

    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Bancaire Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE dimanche 4 décembre 2016 18:14
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Le paiement électronique est en cours de lancement en Algérie depuis octobre dernier.

Vidéos

CPP : Alger, sous stress étudiant, a-t-elle déjà voté Macron ?

Vidéos

Ali Hamani, président de l’APAB: "Les prix des boissons augmenteront en 2017"

A ne pas manquer

Prev Next

Les Bourses européennes, à l'exception de Londres, ouvrent en très légère hausse

Aux changes, l'euro poursuit sa remontée autour de 1,0560 dollar après l'annonce par François Bayrou de sa décision de ne pas se présenter à l'élection présidentielle française et sa proposition d'alliance acceptée par Emmanuel Macron.

Déjà substantiels, les investissements saoudiens au Maroc semblent promis à un bel avenir

Selon un membre du Conseil d'affaires maroco-saoudien, Mohamed Ben Badr Al Doussari, le volume des investissements saoudiens au Maroc devait dépasser les 38 milliards de dirhams à fin 2016.

"Alnaft est à l’écoute des partenaires étrangers pour être au rendez-vous de la reprise des investissements dans l’amont pétrolier" (Sid Ali Betata)

  Sid-Ali Betata, président du Comité de direction de l’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (ALNAFT), confirme qu’un appel à la concurrence, axé essentiellement sur des projets de développement, est inscrit dans le plan d’actions d’ALNAFT pour 2017 Il se dit optimiste sur l’attractivité de l’amont pétrolier algérien. Entretien exclusif.