Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 18 Août 2017

  •   Maghreb Emergent
  • dimanche 4 décembre 2016 17:26

Alger accueillera en 2017 le sommet du G20 des entrepreneurs

Ali Haddad et Grégoires Sentilhes (Facebook FCE)



Le prochain sommet du G20 des entrepreneurs se tiendra à Alger au cours de l’année 2017. C’est ce qu’a annoncé ce dimanche le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad.

 

 
En marge du Forum algéro-africain d’investissements et d’affaires qui se tient du  3 au 5 décembre au Centre international des conférences (Alger), une convention portant sur l’organisation de cette réunion a été signée entre Ali Haddad et le président du G20 des entrepreneurs, Grégoire Sentilhes.


Par ailleurs, un Memorandum d'entente a été signé, à la même occasion, entre le FCE et l'Union des Chambres de Commerce, d'Industrie et d'Agriculture Libyenne. Les deux partenaires œuvreront au renforcement de la coopération économique entre l'Algérie et la Libye, a-t-on annoncé.


Évaluer cet élément
(4 Votes)

Laissez un commentaire



3 Commentaires

  • Très très bien ! @

    Rapporter Emilie samedi 10 décembre 2016 16:54
  • Comme dirait le Président du Directoire de la SARL de famille à capitaux 100% algériens, j’ai nommé avec dégoût, la société leader des cartes à puces et des documents biométrique, HB Technologies :
    « Quoi ?!!! Le prochain G 20 des entrepreneurs se tiendra en 2017 à Alger ?!!! Mais couscous est que ça encore ?!!...ça c’est sûrement un coup du GIA !!! »
    Traduction : GIA est l’acronyme en anglais de Guenzet Intelligence Agency
    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Bancaire Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE dimanche 4 décembre 2016 18:45
  • Comme dirait le Président Directeur Général de la SARL de famille à capitaux 100% algériens, j'ai nommé avec dégoût, la société HB Technologies:
    " Quoi, le prochain G 20 des entrepreneurs se tiendra en 2017 à Alger; mais couscous est que ça?!!! "

    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Bancaire Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE dimanche 4 décembre 2016 18:14
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Sahara Occidental : Guterres charge l'ancien président Allemand de relancer le processus de négociations

  Le SG de l'ONU Antonio Guterres, qui a nommé mercredi l'ancien président Allemand Horst Köhler son envoyé personnel pour le Sahara Occidental, plus de cinq mois après le départ de l'Américain Christopher Ross, compte relancer le processus de négociations, à l'arrêt depuis 2012. 

Espagne : Les attentats en Catalogne ont fait 14 morts (dernier bilan), trois Algériens blessés

Le bilan des attentats en Catalogne s'est alourdit vendredi avec le décès d'une femme enceinte. Trois Algériens ont été blessés dans l'attaque meurtrière contre les Ramblas de Barcelone.

Tunisie – Les avoirs en devises ne couvrent que 90 jours d'importation : de "lourdes conséquences" selon l’économiste Fatma Marrakchi Charfi

Le niveau des avoirs nets en devises de la Tunisie a atteint, le 14 août, 11,538 milliards de dinars ou 90 jours d’importation, contre 120 jours d’importations à la même date en 2016. Une économiste explique ses "lourdes conséquences".