Vendredi, 23 Février 2018

Coupe du Monde de Fleuret féminin-Senior by Ooredoo

Ooredoo partenaire de la Fédération Algérienne d’Escrime

Sponsor Officiel de la Fédération Algérienne d’Escrime (FAE) et de l’Equipe Nationale, Ooredoo a accompagné la sélection algérienne féminine d’escrime lors de la Coupe du Monde de Fleuret Féminin Senior by Ooredoo-Etape d’Alger-qui s’est déroulée à la salle Harcha Hacène à Alger du 02 au 04 février 2018.

La sélection algérienne féminine senior de fleuret a pris part à cette compétition mondiale, qui a vu la participation de 139 escrimeuses représentant 25 nations venues des quatre coins du monde et qui ont été mises en compétition en individuel et par équipe.

Tout au long de cette Coupe du monde, Ooredoo a apporté son soutien et ses encouragements aux escrimeuses algériennes.

Durant cette compétition, un match-gala a été organisé entre une sélection mondiale et une sélection africaine.

Par ailleurs, Ooredoo a fourni durant cette manifestation internationale, une connexion haut- débit pour le streaming, afin de permettre la diffusion de  cette compétition sur le site de la Fédération Internationale d’Escrime (FIE).

Ooredoo confirme, une nouvelle fois, son soutien aux sportifs algériens en encourageant l’équipe nationale algérienne dans cette compétition internationale.

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar

Le pain, le lait, le mini krach boursier de Wall Street et les paris de 2018

La chronique hebdomadaire d’El Kadi Ihsane sur El Watan traite de la cacophonie sur les subventions et le sens du mini krach boursier qui menace le capitalisme mondial.

Algérie : Des stations de péage de l’autoroute est-ouest seront livrées en octobre prochain

Le gouvernement a réservé une rallonge financière pour la prise en charge des travaux supplémentaires du projet de l’accès entre Mascara et l’autoroute est-ouest.

Le Maroc fera partie des cinq pays d'investissement de la BERD

Le président de la BERD, Suma Chakrabarti a souligné que sa banque est engagée et prête à continuer à soutenir le Maroc.