Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 23 Février 2018


 

Alliance Assurances,

le N° 1 en rapidité d’indemnisation en Algérie

 

Dans un marché en repli et un environnement peu propice au développement, Alliance Assurances affiche des résultats commerciaux satisfaisants, pour l’exercice clos le 31 Décembre 2017, en croissance constante (+5% contre +3% en 2016) et un chiffre d’affaires de 4,8 Milliards de dinars.

En matière d’indemnisations, Alliance Assurances se distingue, réalisant le taux très appréciable de plus de 75% (toutes branches et années confondues) en cadence d’indemnisation des sinistres automobile (chiffres annoncés par le Conseil National des Assurances et constatés pour l’exercice 2016) lequel demeure, le plus élevé du secteur des assurances en Algérie.

Ce taux de 75% fait d’Alliance Assurances le N°1 en Algérie, en rapidité d’indemnisation. Une place pleinement méritée et pour cause, la compagnie a toujours mis au centre de ses préoccupations ses clients, toujours veillant à respecter ses engagements envers eux.

Dans un marché en pleine mutation, Alliance opère tout naturellement sa transformation et plonge dans l’ère de la digitalisation. Elle actionne une révolution managériale, investissant dans des services innovants visant à fluidifier le travail et uniformiser les processus pour les rendre plus simples et plus efficaces à tous les niveaux à l’instar du volet indemnisation, plaçant la satisfaction clients au cœur de ses objectifs.

Toujours dans un souci d’efficacité opérationnelle, Alliance Assurances a mis à exécution des décisions stratégiques qui se sont traduites concrètement, par la mise en place de services performants tels que, l’expertise à distance (EAD)* via internet qui permet d’expertiser un dossier sinistre en moins d’une heure, réduisant sensiblement les délais de traitement. Ce service, premier du genre sera généralisé à l’ensemble du Réseau d’Alliance dès lors qu’un débit internet professionnel sera disponible dans toutes les wilayas du pays. Le service « Tiers payant » prenant en charge par le biais de sa filiale ATA dédiée à l’Assistance, riche d’un large réseau de réparateurs mobiles présents sur tout le territoire national, la garantie « Bris de Glace » ; un service similaire sera lancé durant le 1er semestre 2018, celui-ci prenant en charge les dégâts de carrosserie ; alliance reste résolument orientée sur la qualité de la prestation fournie à ses clients, toujours à l’écoute de sa clientèle et à la hauteur de ses engagements.

A cette occasion, une large campagne publicitaire est lancée pour célébrer cet accomplissement historique pour Alliance Assurances, qui œuvre depuis sa création en 2005 à être au service et à l’écoute de ses clients, leur proposant des offres attractives, sur mesure et adaptées à leurs besoins tout cela, en droite ligne avec l’ambition affichée de devenir l’assureur préféré des algériens.

Pour rappel, Alliance Assurances dispose de plus de 260 agences d’assurance réparties sur l’ensemble du territoire national, assurant ainsi une disponibilité tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h sauf les vendredis. Elle dispose également d’une plateforme téléphonique joignable au « 021 379 379 » dotée d’une équipe spécialisée qui répond à tous les besoins de ses clients « Informations et assistance » 24h/24 et 7jrs/7.

Alliance Assurances, remercie vivement tous ses clients pour leur confiance et leur fidélité car grâce à eux, elle confirme sa place de N°1 en rapidité d’indemnisation en Algérie.

(*) : Service prenant en charge les sinistres aux dégâts apparents.

 

 

 

Direction marketing et communication

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar

A ne pas manquer

Prev Next

Le pain, le lait, le mini krach boursier de Wall Street et les paris de 2018

La chronique hebdomadaire d’El Kadi Ihsane sur El Watan traite de la cacophonie sur les subventions et le sens du mini krach boursier qui menace le capitalisme mondial. 

Algérie : Des stations de péage de l’autoroute est-ouest seront livrées en octobre prochain

    Le gouvernement a réservé une rallonge financière pour la prise en charge des travaux supplémentaires du projet de l’accès entre Mascara et l’autoroute est-ouest.

Le Maroc fera partie des cinq pays d'investissement de la BERD

Le président de la BERD, Suma Chakrabarti a souligné que sa banque est engagée et prête à continuer à soutenir le Maroc.