Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 21 Septembre 2017

Caravane « Village Beach Club »

 

 

Ooredoo partage les joies de l’été avec les Algériens

 

  • Rabah Madjer à la rencontre des estivants

 

Ooredoo, entreprise citoyenne, partage l’ambiance de l’été avecles Algériens et organise sa caravane « Village Beach Club » pour accompagner les estivants à travers plusieurs villes du littoral.

Cette caravane sillonne tout au long de la période estivale, les plages d’Alger, d’Oran, de Mostaganem et de Tlemcen en proposant des jeux, des activités sportives, des animations inédites ainsi que les différentes offres innovantes du monde « Haya ! ».

Durant le passage du « Village Beach Club », à Marsa Ben M'Hidi(Wilaya de Tlemcen), les estivants ont pu rencontrerRabah Madjer, Ambassadeur de Ooredoo, venu partager des moments de convivialité avec ses admirateurs.

La légende du football algérien s’est prêtée au jeu des dédicaces et des selfies avec ses fans venus nombreux saluer leur idole.

Aussi, des espaces sont aménagés pour organiser des matchs de volley-ball, des spectacles musicaux et humoristiques, des jeux aquatiques et de nombreuses activités ludiques. Les visiteurs peuvent également bénéficier du Wi-Fi gratuit pour rester connectés et échanger avec leurs proches et amis.

 

Au niveau d’un chapiteau dressé à chaque étape, Ooredoo présente sesdifférentes offres « Haya ! » et assurela vente de ses produits y compris le rechargement de crédit via le service Storm qui leur permet de gagner de nombreux cadeaux.

Par ailleurs, Ooredoo a lancé pour la saison estivale, une opération d’accueil au niveau de l’Aéroport International d’Alger – Houari Boumedieneen offrant aux voyageurs arrivants, notamment les touristes et les membres de la communauté algérienne installée à l’étranger, des cartes Sim « Haya ! » afin de leur permettre de rester connectés et de bénéficier des meilleurs forfaits Voix et Data de Ooredoo durant leurs vacances en Algérie.

Ces initiatives confirment une fois de plus, la volonté de Ooredoo d’accompagner les Algériens durant leurs vacances et leurs déplacements en leur offrant des espaces de loisirs et des moments de détente avec leurs familles, proches et amis.

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Le montant de la masse monétaire dans le circuit informel est surévalué, selon Ferhat Aït Ali (VIDEO)

Pour l'économiste Ferhat Aït Ali, le montant de la masse monétaire circulant dans les circuits informels ou thésaurisée est ''surévalué''. Au mieux, il ne s'agit que de 40 milliards de dinars, ''c'est ce que nous avons dans nos poches actuellement''.

Algérie-Emploi - "Les besoins du marché prennent l’ascenseur, les formations prennent l’escalier" - Mohamed Ali Deyahi (BIT) – Audio-

  Mohamed Ali Deyahi, Directeur Régional Afrique du Nord du Bureau International du Travail (BIT) a fait le constat ce mercredi  sur Radio M d’une évolution «préoccupante » du chômage des jeunes en Algérie qui atteint les 29% en 2017 contre 24% en 2016. La grande faille est dans l'écart entre le marché de l'emploi et la formation.

Tunisie: L'homme d’affaires Slim Riahi interdit de voyager (juge)

Une décision d’interdiction de voyage a été émise mardi par le juge d’instruction près le pôle judiciaire financier contre le président de l’Union patriotique libre (UPL) et homme d’affaires Slim Riahi, a annoncé mercredi le porte-parole du pôle financier, Sofiène Selliti.