Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 21 Septembre 2017

 

Ooredoo baisse ses tarifs roamingau profit des pèlerins

Restez en contact avec vos familles durant le Hadj et recevez vos appels à seulement 10 DA la minute

 

Ooredoo rapproche les pèlerins de leurs familles et proches et leur donne la possibilité de rester joignables en Arabie Saoudite durant le Hadj à des tarifs très avantageux.

En effet, Ooredoo baisse ses tarifs Roaming en mode réception au profit de ses clients voyageant aux lieux saints de l’Islam du 05 Août 2017 au 30 septembre 2017.

Les clients  Ooredoo en pèlerinage pourront ainsi recevoir des appels à 10 DA TTC/minute seulement. Cette baisse exclusive et exceptionnelle des tarifs en Roaming est valable pour l’ensemble des clients de Ooredoo en formules prépayée et post-payée, et via tous les réseaux mobiles en Arabie Saoudite (Zain, Jawal et STC).

Les pèlerins détenteurs d’une puce Ooredoo resteront en contact avec leurs familles et proches durant le Hadj et partageront avec eux les grands moments de ce voyage.

Avec cette nouvelle offre exclusivement dédiée aux pèlerins, Ooredoo honore son statut d’entreprise citoyenne toujours plus proche de la société algérienne.

Le Département des Relations Publiques et Médias                 

Ooredoo

 

                                                      

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- Le montant de la masse monétaire dans le circuit informel est surévalué, selon Ferhat Aït Ali (VIDEO)

Pour l'économiste Ferhat Aït Ali, le montant de la masse monétaire circulant dans les circuits informels ou thésaurisée est ''surévalué''. Au mieux, il ne s'agit que de 40 milliards de dinars, ''c'est ce que nous avons dans nos poches actuellement''.

Algérie-Emploi - "Les besoins du marché prennent l’ascenseur, les formations prennent l’escalier" - Mohamed Ali Deyahi (BIT) – Audio-

  Mohamed Ali Deyahi, Directeur Régional Afrique du Nord du Bureau International du Travail (BIT) a fait le constat ce mercredi  sur Radio M d’une évolution «préoccupante » du chômage des jeunes en Algérie qui atteint les 29% en 2017 contre 24% en 2016. La grande faille est dans l'écart entre le marché de l'emploi et la formation.

Tunisie: L'homme d’affaires Slim Riahi interdit de voyager (juge)

Une décision d’interdiction de voyage a été émise mardi par le juge d’instruction près le pôle judiciaire financier contre le président de l’Union patriotique libre (UPL) et homme d’affaires Slim Riahi, a annoncé mercredi le porte-parole du pôle financier, Sofiène Selliti.