Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 18 Août 2017

 

 

 

LG :LE PARTENAIRE DE SUCCÈS DE L’USTHB

 

Au jour du 04 Juillet 2017, LG Algérie s’est encore une fois démarquée grâce à sa participation la cérémonie de remise des diplômes de fin d’année à l’Université des Sciences et des Technologies Houari Boumediene (USTHB) et cela  en félicitant et en récompensant les lauréats et majors de promotion des deux facultés de génie mécanique et de génie civil.

En se positionnant comme créateur de technologies et leader Sud-Coréen des produits électroménagers, LG vise àtravers cette action à accompagner  les futurs ingénieurs afin d’encourager leurs idées et leurs projets innovantsdans un proche avenir tout en misant sur le potentiel et le génie de ces jeunes talents algériens avides de développer leurs connaissances et savoir-faire.

A cet effet,  LG envisage d’aménager  une salle de formation dotée de la dernière technologie en matière de climatisation centralisée qui leurs sera d’un grand apport dans leurs cursus universitaire et dans la mise en pratique des connaissances acquises dans ce domaine.

Sous le slogan « Innovation for a better life », LG continue d’œuvrer pour le bien-être et le confort des nouvelles générations en leurs offrant les meilleurs solutions et innovations technologiques.

 

 

À propos de LG Electronics inc.

LG Electronics inc. (KSE : 066570.KS) est un chef de file mondial et un innovateur technologique dans l’électronique grand public, les communications mobiles et les électroménagers, et emploie 77 000 personnes dans 125 emplacements du monde entier. Forte de ses ventes mondiales de 48,8 milliards de dollars américains en 2015 (56,5 trillions KRW), LG est composée de 4 unités opérationnelles (électroménagers et solutions relatives à la qualité de l’air, communications mobiles, divertissement pour la maison et composants de véhicules) et est l’un des principaux producteurs mondiaux de téléviseurs à écran plat, d’appareils mobiles, de climatiseurs, de laveuses et de réfrigérateurs. LG Electronics est un partenaire ENERGY STAR de l’année 2016. Pour de plus amples renseignements sur LG Electronics, visitez le www.LGnewsroom.com.

 

Media Contacts:

LG Electronics Algérie                                                                                                    

Nom et Prénom : MOHAMEDI Mustapha

Téléphone : 05 61 65 75 99

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Trois raisons qui empêcheront Ahmed Ouyahia de faire avec Bouteflika le "coup" de Benali avec Bourguiba (Analyse)

    Officiellement, l’agenda du «nouveau» Premier ministre, est d’abord économique. L’arrière-pensée de la succession présidentielle est pourtant partout. Revue des possibilités.

Espagne: Au moins 13 morts dans une attaque à la fourgonnette à Barcelone

Au moins 13 personnes ont été tuées jeudi après-midi par une fourgonnette qui a foncé sur la foule qui déambulait sur l'avenue des Ramblas dans le centre de Barcelone, rapporte la radio Cadena Ser citant des sources policières.

Algérie - Quelle mission pour Yousfi à l’industrie: défaire du Bedda et refaire du Bouchouareb ?

  Youcef Yousfi, ancien ministre de l’énergie, se retrouve à la tête de l’industrie, un secteur où les ministres changent vite et où les controverses sont fortes. Il ne fera pas du Bedda, c’est certain, mais fera-t-il du Bouchouareb ?