Vendredi, 20 Octobre 2017

Ooredoo souhaite « Aïd el Fitr Moubarak » au peuple  algérien

Ooredoo, entreprise citoyenne, saisit l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr pour présenter ses meilleurs vœux de prospérité et de bonheur au peuple algérien.  Ooredoo qui a accompagné les Algériens tout au long du mois sacré de Ramadhan est fier de partager la joie de cette fête avec eux.

Comme chaque année, Ooredoo exprime sa solidarité avec les Algériens à l’occasion de cette fête religieuse en organisant, le deuxième jour de l’Aïd, en partenariat avec le Croissant Rouge Algérien (CRA), une visite aux enfants dans les hôpitaux à Alger, Oran et Constantine.

Ce geste de solidarité avec les enfants s’ajoute à l’initiative lancée conjointement par Ooredoo et le CRA durant le mois de Ramadhan, au cours duquel Ooredoo a ouvert ses cantines au niveau de ses sièges d’Alger, d’Oran et de Constantine pour servir des repas de l’Iftar aux nécessiteux, aux personnes de passage et celles se trouvant loin de leurs familles.

Ainsi, Ooredoo honore sa dimension citoyenne et confirme son engagement actif au sein de la société algérienne.

« Une inflation à 4 chiffres n’est pas souhaitable mais n’est pas exclue », Ahmed Benbitour

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

Algérie : Emeutes à Batna après l’affichage des noms de bénéficiaires de logements

Le Comité national pour la défense des droits de chômeurs appelle les autorités à intervenir pour annuler la liste.

Le point de l'actualité économique de Radio M

Nous vous présentons, en français et en arabe, le point de l’actualité économique de Radio M., la web radio de Maghreb Emergent.

Le flash info de Radio M.

Nous vous présentons, en français et en arabe, le flash d’informations de Radio M., la web radio de Maghreb Emergent.