Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 15 Décembre 2017

Ouverture nocturne des établissements postaux fonctionnant en brigade pendant la dernière semaine du mois sacré de Ramadhan 2017

Algérie Poste informe son aimable clientèle, qu’en prévision de la fête de L’AID EL FITR età l’effet de satisfaire nos usagers au titre des échéances, de virements et des paiements de salaires, et de pensions générant une grande affluence au niveau du réseau postal, tous les établissements postaux fonctionnant en brigade seront ouvert, durant la dernière semaine du mois sacré du RAMADHAN,  allant  du Dimanche 18 Juin jusqu’à la veille de l’AID EL FITR, et cela de : 21h30 à 23h30.

Cependant, il y a lieu de rappeler que pour la wilaya de Tindouf, l’ouverture nocturne pour la recette principale, se fera de 22h00à 00h00. Tandis que pour le personnel féminin, il y a lieu de se conformer aux dispositions législatives et réglementaires en la matière.

Ainsi, le nombre de guichets à mettre en service est en fonction de la demande, le chef d’établissement veillera, sous le contrôle de la DUPW, sur le bon fonctionnement du front office selon la demande de la clientèle.

 

 

 

 

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Retour au calme à Bouira, reprise de la protestation à Bejaia

Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé dans les quatre coins de la ville de Bouira pour éviter tout dérapage.

Algérie : Interdiction d’une conférence sur les élections, à l’université Alger

«Cette interdiction s’inscrit dans le cadre d’une série de dérapages que connait l’université Alger 3 depuis des mois», soutient le sociologue.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.