Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 27 Juillet 2017


 

Ooredoo lance la nouvelle application « Islamiyate » gratuitement pendant le mois du Ramadhan

 Profitez d’un contenu riche et gagnez une smart TV chaque semaine avec le quiz Islamiyate

 

Ooredoo, acteur de la transformation digitale se met à l’heure du Ramadhan et fait profiter ses clients gratuitement de sa nouvelle application « Islamiyate »,durant le mois sacré.

 

Riche en contenusreligieux telsque les Anachid, le Coran, Adiya(prières), conseils religieux utiles et d’autres options spécialement conçues pour le mois de ramadhan, l’application « Islamiyate » propose également un quiz islamique inédit qui offre aux clients Ooredoo la possibilité de remporter chaque semaine une Smart TV Condor 43 pouces.

 

L’application « Islamiyate » de Ooredoo est disponible sous Android sur la plateforme de téléchargement « Google Play » ou en y accédant directement via le lien : https://goo.gl/WSyf9h.

Ooredoo continue de placer le contenu digital au cœur de sa stratégie, à travers ses nombreuses offres diversifiées et solutions adaptées au mois sacré confirmant son leadership technologique.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

Le CPP part en vacances avec le routard du 5e mandat

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Le gouvernement se contente d’une présence très symbolique à l’inauguration de l’usine de Sovac (éclairage)

  L’absence du Premier ministre Abdelmadjid Tebboune et de Mehdjoub Bedda à l’inauguration de l’usine de montage de véhicules de Sovac représente une rupture avec la politique industrielle menée par l’ancien Premier ministre Abdelmalek Sellal et son ministre de l’Industrie Abdesselam Bouchouareb.

Maroc- En attendant le takaful, le financement de immobilier par les banques islamiques sera une prise de risque

Pour Adnane El Guetari, Dg d'Umnia Bank, ''le démarrage de notre banque est désormais effectif avec ces premiers documents. Outre les produits et services relatifs à la gestion de comptes, nous pouvons également proposer des financements immobiliers sans des produits d’assurance.''

Le FMI examine les avancées et les priorités des réformes qu'il a recommandées à la Tunisie

Le FMI a achevé le 12 juin 2017 la première revue du programme économique de la Tunisie appuyé par un accord au titre du Mécanisme élargi de crédit. L’achèvement de la revue permet aux autorités de tirer l’équivalent de 227.2917 millions de DTS (soit environ 314.4 millions de dollars), ce qui portera le total des décaissements au titre de l’accord...