Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 15 Décembre 2017

Avec Djezzy, achetez le Modem 4G à seulement 5990 DA

et doublez votre volume data

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, revient au cours de ce mois sacré du ramadhan avec une nouvelle offre data et lance une promotiond’un pack modem cédé à seulement 5990 dinars avec plein d’avantages au grand bonheur de ses abonnés présents et futurs.

Ce pack (modem 3G/4G + Sim Data + forfait initial de 1 Go valable 7 jours) est disponible, dans toutes les boutiques de Djezzy.Les premières souscriptions aux forfaits de 500 DA (500 Mo/7j) et de 800 DA (1Go/30j), restent inchangées. En revanche, les abonnés seront agréablement surpris à partir des paliers supérieurs. Ainsi, pour 1400 DA, le consommateur bénéficiera de 4Go au lieu de 2 Go pour une durée de validité de 30 jours. Pour 2500 DA, le volume de 5 Go passe à 10 Go de même que la validité qui passe à 60 jours. L’abonné qui souscrit pour le forfait 4000 DA, profitera d’un volume data de 20 Go pour une validité de 90 jours alors que pour une souscription de 7500 DA, c’est 40 Go et 180 jours de validité qui sont offerts.

   Ce n’est pas tout ! La promotion est également valable pour les clients actuels qui bénéficieront, eux aussi, dudouble volume internet à partirdu forfait 2 Go.

   Avec Djezzy, la démocratisation de l’internet mobile n’est pas un slogan creux ! En construisant le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux, Djezzy permet aux consommateurs algériens de naviguer dans le monde digital et de communiquer sur le meilleur réseau.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Retour au calme à Bouira, reprise de la protestation à Bejaia

Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé dans les quatre coins de la ville de Bouira pour éviter tout dérapage.

Algérie : Interdiction d’une conférence sur les élections, à l’université Alger

«Cette interdiction s’inscrit dans le cadre d’une série de dérapages que connait l’université Alger 3 depuis des mois», soutient le sociologue.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.