Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 27 Avril 2018

 


Djezzy lance sa nouvelle gamme d’offres post-payées« Djezzy SMART »

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement de la nouvelle offre SMART destinée aux clients post-payés grand public.

La nouvelle gamme d’offre Djezzy SMARTpropose aux abonnés présents et futursun bouquet de plans tarifaires avec un maximum d’avantages, de confort et de libertéla plaçant ainsi comme l’offre la plus généreuse et la plus complète dumarché.

Innovation et simplicité !La nouvelle offre Djezzy SMART répond à tous les besoins du client,à commencer par les appels illimités vers Djezzy ainsi que vers les autres réseaux en national sans oublier les appelsvers l’international inclus en passant par un volume DATA pour accéder à internet. Et ce n’est pas tout, Djezzy fait aussi profiter les clients SMART d’un remboursementduSmartphoneacheté !

Aussi, une première en Algérie, avec la nouvelle gamme d’offre Djezzy SMART, l’abonné peut choisir son Smartphonequi luisera rembourser jusqu’à 14000 DA du prix d’achat sur ses prochaines factures.

La gamme Djezzy SMART se décline en trois nouveaux plans tarifaires :

 

DjezzySMART « S » :Pour seulement 1300 DA d’abonnement mensuel, vous profitez d’appels en illimité vers Djezzy valables 24h/24, 7Jr/7, de 120 minutes de communication vers les autres réseaux en national et un volume de 3 Go d’internet, le tout, valable un mois. Les clients qui désirent profiter d’appel vers l’international, Djezzy propose une option de 30 minutesversles fixes et mobiles de 10 principales destinations à seulement 300 DA/mois.Pour les clients qui achètent un nouveau Smartphone dans l’une des boutiques Djezzy, ils seront remboursés à hauteur de 4000DA.

 

DjezzySMART « M » : Pour 2200 DA d’abonnement mensuel, vous profitez d’appels en illimité vers Djezzy valables 24h/24, 7Jr/7, de 360 minutes de communication vers les autres réseaux en national et un volume de 8 Go d’internet avec une validité d’un mois. Les clients qui souhaitent profiter d’appels vers l’international, Djezzy propose une option de 30 minutesd’appels gratuits vers les fixes et mobiles de 10 principales destinations. Ce n’est pas tout. Pour les clients qui achètent un nouveau Smartphone dans l’une des boutiques Djezzy, ils seront remboursés à hauteur de 9000DA.

 

Djezzy SMART « L » : Pour 3300 DA d’abonnement mensuel, vous profitez d’appels en illimité vers Djezzy valable 24h/24, 7Jr/7, de 600 minutes de communication vers les autres réseaux en national et un volume de 14 Go d’internet valable un mois. Versl’international, Djezzy propose une option de 30 minutes d’appels gratuits vers les fixes et mobiles des 10 principales destinations. En plus de ces avantages, pour l’achat d’un Smartphone dans l’une des boutiques Djezzy, le client se fera rembourser14000DA du prix de son nouveau Smartphone.

 

 

Soucieuse du confort de ses clients, Djezzy propose également toute sa nouvelle gamme Djezzy SMART en mode control et sans frais supplémentaires.

Le client profiterad’une tranquillité et une maitrise totale de la facture mensuelle tout en ayant la possibilité de recharger son compte pour plus de communications.

 

Pour les abonnés qui sont intéressés par l’international, la nouvelle gamme Djezzy SMART permet d’appeler vers les 10 principales destinations : (France, Espagne, Allemagne, Royaume Uni, Belgique, Pays bas, USA, Canada, la Chine et l’Inde).Les clients bénéficient également de 30 minutes d’appels vers le fixe et le mobile à seulement 10DA/min équivalant au prix d’un appel en national.

 

Les nouvelles offres Djezzy SMART sont disponibles dans tout le réseau de vente Djezzy boutiques et points de vente agrées.Pour choisirson forfait, il suffit juste composer*735# et accéder au menu d’activation.

 

Pour plus d’informations et de détails, Djezzy vous invite à visiter son site web : www.djezzy.dzet découvrir les nouveaux avantages.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

"L’Algérie doit miser sur l’exportation de l’électricité verte" (Tewfik Hasni)

  « Le photovoltaïque ce n’est que de l’énergie électrique, et ça ne nous permet pas d’exporter », fait remarquer l’expert.

Algérie-Pétrole: Mékidèche appelle à la prudence face à la hausse des prix et à la poursuite des réformes

    Selon l’expert, « les variations actuelles à la hausse que l’on observe obéissent aux éléments de conjoncture, y compris géopolitiques. Pour le temps long, il faudra revenir aux fondamentaux de l’économie mondiale ».

France: Vincent Bolloré mis en examen, annonce son groupe

  Vincent Bolloré a été mis en examen mercredi, sans contrôle judiciaire, dans l’enquête sur l’obtention de concessions en Afrique, a annoncé son groupe dans un communiqué.