Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 25 Septembre 2017

 


Djezzy signe un contrat pour le réaménagement de son nouveau siège

 

Djezzy, leader des technologies de communication numérique, annonce aujourd'hui avoir conclu avec succès un accord avec un groupement de trois entreprises en vue du réaménagement de son nouveau Quartier Général sis à Dar El Beida, Alger.

La signature de cet contrat d’étude et réalisation s'est déroulée en présence de MonsieurVincenzo Nesci président exécutif de Djezzy et de Monsieur Mohamed Boudjimar, Gérant de la SARL EXPO SIGN ainsi que Monsieur Abdelhalim Faidi, Gérant de la EURL STUDIO A et représentant de la société MERCURE.

Les accords portent sur une prestation d’étude et de travaux de réaménagement intérieur du B6 qui abritera la nouvelle Direction Générale de l’entreprise.

A cette occasion, Vincenzo Nesci, a déclaré : « je suis très heureux de la signature de cet accord avec des entreprises Algériennes qui ouvre la voie à la construction du Nouveau Djezzy avec un réaménagement totale des locaux et leur ameublement qui accompagnera la transformation digitale de la société » et d’ajouter ; « c’est un grand défi qui se présente à nous et dont les équipes sont à la mesure de relever pour livrer le nouveau QG dans les délais fixés. Ce nouveau QG représentera une nouvelle manière de travailler et nous permettra de vivre une nouvelle expérience professionnelle.»

     De soncôté, Mohamed Boudjimar a exprimé sa satisfactionsuite à la conclusion de ce partenariat tout en remerciant Djezzy de la confiance qu’elle a accordé à son entreprise.

     Pour sa part, Abdelhalim Faidi s’est félicité suite à la signature de ce contrat et affirmé l’engagement des sociétés qu’il représente dans la conduite et l’achèvement des travaux portant sur le réaménagement du nouveau quartier général de Djezzy.

Fruit des accords FNI-Veon (ancien VimpelCom) Djezzy mène un programme de transformation pour consolider son leadership digital, s’adapter au nouveau contexte de l’industrie et poursuivre sa contribution au développement de l’économie nationale Algérienne.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Bentalha, thérapie de groupe au CPP pour dire l’innommable

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: "Le gouvernement Ouyahia n’a aucune intention de faire des réformes" - Abdesselam Ali-Rachedi

 L’ancien député Abdesselam Ali-Rachedi estime que l’impasse était prévisible depuis 2012.  Selon lui, le pouvoir cherche « plus à camoufler le déficit qu’à le juguler ».

Algérie- Au moins 600 000 postes d’emploi inoccupés dans l'agriculture (ministre)

Quelque 600 000 postes d’emploi se rapportant à l’agriculture sont encore inoccupés sur le territoire national faute de postulants, a affirmé dimanche à Sidi Lakhdar (Aïn Defla), le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Mohamed Mebarki, appelant les jeunes à opter pour ce créneau d’activité porteur.

Tunisie : Le projet de loi de finances 2018 annonce des jours encore plus durs aux tunisiens

 L'augmentation des taux d'imposition et notamment des différents taux de la TVA, du droit de consommation et la création d’une Contribution Sociale Généralisée, semblent être les grandes orientations prévues dans le projet de loi de Finances 2018, commentées par l'expert comptable, Walid Ben Salah.