Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 25 Septembre 2017


 

Journée internationale de la liberté de la presse

Ooredoo présente ses félicitations aux médias algériens

 

Ooredoo marque la Journée internationale de la liberté de la presse célébrée à travers le monde, le 03 mai de chaque année.

 

Dans son message aux médias algériens pour cette occasion, M. Hendrik Kasteel, Directeur Général de Ooredoo, a déclaré : "En mon nom et au nom de Ooredoo, je tiens à présenter nos meilleurs vœux de réussite et de succès aux journalistes et aux professionnels des médias algériens. Cette journée constitue une occasion de rappeler le rôle essentiel des médias au sein de la société, de saluer leur professionnalisme et de leur rendre hommage pour leurs efforts afin de garantir au citoyen son droit à l’information.  Aujourd’hui, nous réitérons notre engagement aux côtés de la presse nationale et notre volonté de renforcer davantage notre partenariat. »

 

Entreprise citoyenne, Ooredoo œuvre depuis plus de dix ans dans la promotion du partenariat avec les médias algériens à travers des initiatives inédites en direction des journalistes et des professionnels du secteur médiatique.

 

Il s’agit notamment du concours Media Star traitant des Technologies de l’Information et de la Communication et de l’économie numérique qui en est à sa 11ème édition  et qui est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable sur la scène médiatique algérienne suscitant l’intérêt d’un nombre sans cesse croissant de journalistes participants.

 

Aussi, dans le cadre des activités de son Club de presse créé en 2006, une soixantaine de formations ont été dispensées par Ooredoo au profit des professionnels des médias traitant de divers domaines et thématiques utiles à l'exercice de leur métier.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Bentalha, thérapie de groupe au CPP pour dire l’innommable

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: "Le gouvernement Ouyahia n’a aucune intention de faire des réformes" - Abdesselam Ali-Rachedi

 L’ancien député Abdesselam Ali-Rachedi estime que l’impasse était prévisible depuis 2012.  Selon lui, le pouvoir cherche « plus à camoufler le déficit qu’à le juguler ».

Algérie- Au moins 600 000 postes d’emploi inoccupés dans l'agriculture (ministre)

Quelque 600 000 postes d’emploi se rapportant à l’agriculture sont encore inoccupés sur le territoire national faute de postulants, a affirmé dimanche à Sidi Lakhdar (Aïn Defla), le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Mohamed Mebarki, appelant les jeunes à opter pour ce créneau d’activité porteur.

Tunisie : Le projet de loi de finances 2018 annonce des jours encore plus durs aux tunisiens

 L'augmentation des taux d'imposition et notamment des différents taux de la TVA, du droit de consommation et la création d’une Contribution Sociale Généralisée, semblent être les grandes orientations prévues dans le projet de loi de Finances 2018, commentées par l'expert comptable, Walid Ben Salah.