Vendredi, 23 Juin 2017

Communiqué De Presse

Le GROUPE DES SOCIETES HASNAOUI, Intégrateur de solutions globales pour le secteur du bâtiment est heureux de vous accueillir au 20ème salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics « BATIMATEC » à l’esplanade place de l’unité Africaine, qui se déroulera du 23 au 27 Avril 2017 au Palais des Expositions de la SAFEX des Pins Maritimes à Alger.

Le GROUPE sera présent au BATIMATEC à travers ses filiales : SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, SODEA, HTF, GRANITTAM. Afin de promouvoir l’offreglobale du pôle construction en matière d’intégration de nouveaux métiers et l’innovation dans la fabrication de matériaux de construction. Ces matériaux étant produits localement avec le concours de ses partenaires étrangers sur la base de prescriptions techniques européennes respectant les normes en vigueur.

Plus de quarante années d’activité dans le bâtiment, Nous voulons partager notre expérience avec vous.

Nous accordons une importance capitale à la Qualité, au respect de l’environnement, au développement durable et au cadre de vie. Nous veillons à la santé physique et mentale des futurs acquéreurs, nous réalisons un cadre bâti qui répond aux normes architecturales et urbanistique universelles. Nous réalisons des centres de vie et d’activité respectables ou il fait bon vivre.

Bien plus qu’un concept, l’industrialisation du bâtiment est d’abord, un facteur de productivité.

Le Groupe des Sociétés HASNAOUI est détenteur des référentiels ISO 14001 version 2015 et OHSAS 18001 version 2007. Ces deux certifications viennent s’ajouter à la certification ISO 9001 dont bénéficie la GSH Spa depuis 2008. Il approvisionne le marché en produits de qualité égale, sinon supérieure à ceux importés de l’étranger.

Les filiales du pôle construction offrent aujourd’hui les services et produits suivants : Promotion immobilière, Réalisations BTPH, travaux hydrauliques et d’environnement, ainsi que les différents matériaux : agrégats, béton prêt à l’emploi, adjuvants pour ciments et bétons, mortiers secs prêts à l’emploi, menuiserie bois et aluminium, extrusion d’aluminium, transformation du fer et exploration et transformation de la pierre.

Après notre déploiement à l’Ouest nous sommes implantés aujourd’hui à l’est du pays, avec une deuxième usine de production de mortiers prêts à l’emploi à El Khroub, Constantine, et une unité d’exploitation et de transformation de marbre et garnit à Tamanrasset.

Venez nous rencontrer pour mieux nous connaitre.

Contacts Presse :

Samir DOUAR

Directeur Marketing

Mob. : 0555 013 702

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

Protestation au Rif : Des ONG internationales interpellent les autorités marocaines sur les cas de violences policières

Les ONG internationales Amnesty International (AI) et Human Rights Watch (HRW) appellent les autorités marocaines à faire la lumière sur les cas de violences policières qu’auraient subies les militants de la contestation du Rif.

Algérie: Le nouveau Directeur général d'Algérie Poste installé dans ses fonctions

La ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du numérique, Houda-Imane Faraoun, a procédé jeudi à Alger à l'installation de Abdelkarim Dahmani en qualité de directeur général de l'établissement public Algérie-Poste;

Tunisie: Les femmes rurales estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions (sondage)

” Sur un total de 680 femmes rurales de 8 régions du pays interrogées dans le cadre d’un sondage, 87,9% estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions”, a souligné jeudi Yosra Mekaddem, chef du projet “renforcement de la participation de la femme rurale dans la vie publique” au sein de l’organisation “I Watch”.