Dimanche, 30 Avril 2017

Communiqué De Presse

Le GROUPE DES SOCIETES HASNAOUI, Intégrateur de solutions globales pour le secteur du bâtiment est heureux de vous accueillir au 20ème salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics « BATIMATEC » à l’esplanade place de l’unité Africaine, qui se déroulera du 23 au 27 Avril 2017 au Palais des Expositions de la SAFEX des Pins Maritimes à Alger.

Le GROUPE sera présent au BATIMATEC à travers ses filiales : SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, SODEA, HTF, GRANITTAM. Afin de promouvoir l’offreglobale du pôle construction en matière d’intégration de nouveaux métiers et l’innovation dans la fabrication de matériaux de construction. Ces matériaux étant produits localement avec le concours de ses partenaires étrangers sur la base de prescriptions techniques européennes respectant les normes en vigueur.

Plus de quarante années d’activité dans le bâtiment, Nous voulons partager notre expérience avec vous.

Nous accordons une importance capitale à la Qualité, au respect de l’environnement, au développement durable et au cadre de vie. Nous veillons à la santé physique et mentale des futurs acquéreurs, nous réalisons un cadre bâti qui répond aux normes architecturales et urbanistique universelles. Nous réalisons des centres de vie et d’activité respectables ou il fait bon vivre.

Bien plus qu’un concept, l’industrialisation du bâtiment est d’abord, un facteur de productivité.

Le Groupe des Sociétés HASNAOUI est détenteur des référentiels ISO 14001 version 2015 et OHSAS 18001 version 2007. Ces deux certifications viennent s’ajouter à la certification ISO 9001 dont bénéficie la GSH Spa depuis 2008. Il approvisionne le marché en produits de qualité égale, sinon supérieure à ceux importés de l’étranger.

Les filiales du pôle construction offrent aujourd’hui les services et produits suivants : Promotion immobilière, Réalisations BTPH, travaux hydrauliques et d’environnement, ainsi que les différents matériaux : agrégats, béton prêt à l’emploi, adjuvants pour ciments et bétons, mortiers secs prêts à l’emploi, menuiserie bois et aluminium, extrusion d’aluminium, transformation du fer et exploration et transformation de la pierre.

Après notre déploiement à l’Ouest nous sommes implantés aujourd’hui à l’est du pays, avec une deuxième usine de production de mortiers prêts à l’emploi à El Khroub, Constantine, et une unité d’exploitation et de transformation de marbre et garnit à Tamanrasset.

Venez nous rencontrer pour mieux nous connaitre.

Contacts Presse :

Samir DOUAR

Directeur Marketing

Mob. : 0555 013 702

CPP du 26.04.2017 Macron-Le pen Nouveau monde en marche ?, Classement RSF Grine boulet de l'Algérie?

Le ministre du commerce algérien parle d’une réduction de 15 milliards de dollars des importations en 2017.

"Les ventes de tablettes en baisse dans le monde, en hausse en Afrique"- Khadidja Kazitani-Deloitte Algérie

La production algérienne s’expose à Nouakchott : Le marché africain en ligne de mire

Pas moins de 71 entreprises nationales représentant plusieurs secteurs participent au Salon de la production algérienne qui se tient du 30 avril au 7 mai à Nouakchott (Mauritanie).

Tunisie :"L’augmentation du taux d’intérêt directeur n’aura pas un impact significatif sur la dépréciation du dinar"

Pour l’universitaire Fatma Marrakchi Charfi, les dernières mesures prises par le conseil ministériel restreint pour propulser l’épargne à travers l’augmentation du taux d’intérêt n’aura pas un impact significatif sur la dépréciation de la monnaie nationale et ce « parce que le pays a un taux d’intérêt réel négatif ».

Le CPP regrette Mélenchon et vote contre Hamid Grine (audio-vidéo)

Le Café presse politique a anticipé la relation Algérie-France sous une présidence Macron qui se dessine. Et boycotté les législatives dans son menu.