Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 23 Juin 2017


 

Avec OTO PLUS LAKI d’Alliance Assurances,

Quand arrive le pire ……. Comptez sur le meilleur !

 

Les femmes sont actives. Elles gèrent souvent le quotidien de la famille, de la maison et du travail. Elles redoutent cependant, la survenance de problèmes avec leurs véhicules lorsqu’elles sont seules ou avec leurs enfants car elles perdent du temps, sont obligées de déranger un proche, ou pire, de demander ou d’accepter l’aide d’un inconnu.

Avec OTO Plus Laki, les femmes sont en sécurité et peuvent maitriser parfaitement leur emploi du temps en cas d’imprévus.

En effet, rares sont les femmes en mesure de changer seules une roue en cas de crevaison, de savoir comment faire face à une panne d’essence, de panne mécanique, ou pire encoreen cas d’accident. Même la perte des clés de voiture est un réel problème car il faut récupérer le double se trouvant en général à la maison.

Avec OTO Plus Laki, en un seul coup de fil au plateau d’assistance d’Alliance Assurances  au 021 379 379 et tout est réglé en 30 min*.

Alliance Assurances est la seule assurance qui dépanne ses clientes même en bas de chez elles (Exclusivité Alliance Assurances).

ALLIANCE ASSURANCES en bref

Alliance Assurances est pionnière en assistance depuis plus de 06 ans, grâce à sa filiale ATA qui prend en charge ses clients à l’échelle nationale, en moins de 30 min sur les grands axes routiers pour leur apporter une aide logistique et matérielle en cas de sinistre.

Alliance Assurances s’engage chaque jour auprès de plus en plus de clients particuliers et entreprises dans 40 wilayas du pays. Entant que première société privée cotée à la Bourse d’Alger, la compagnie aux solides fondamentaux s’appuie sur des normes internationales, un plan stratégique mettant ses clientsau cœur de ses préoccupations pour toujours plus de proximité, une meilleure qualité de conseils, d’offresinnovantes et surtout répondre au mieux à leurs attentes en matière d’indemnisation.

Notre offre de produits et de services est adaptée à chaque client, en assurancesde dommagesaux biens et de Responsabilité (civile et professionnelle)et est adossée à un service d'assistancedes plus performants.

Contact presse : Direction Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

*sur les grands axes routiers

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Protestation au Rif : Des ONG internationales interpellent les autorités marocaines sur les cas de violences policières

Les ONG internationales Amnesty International (AI) et Human Rights Watch (HRW) appellent les autorités marocaines à faire la lumière sur les cas de violences policières qu’auraient subies les militants de la contestation du Rif.

Algérie: Le nouveau Directeur général d'Algérie Poste installé dans ses fonctions

La ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du numérique, Houda-Imane Faraoun, a procédé jeudi à Alger à l'installation de Abdelkarim Dahmani en qualité de directeur général de l'établissement public Algérie-Poste;

Tunisie: Les femmes rurales estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions (sondage)

” Sur un total de 680 femmes rurales de 8 régions du pays interrogées dans le cadre d’un sondage, 87,9% estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions”, a souligné jeudi Yosra Mekaddem, chef du projet “renforcement de la participation de la femme rurale dans la vie publique” au sein de l’organisation “I Watch”.