Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 23 Juin 2017

Alger, le 20 Mars 2017 :Bonne nouvelle ; le taux de retour traité par le SAV LG est inférieur à 1% ce qui témoigne de la qualité premium des produits, avec une durée de réparation moyenne inférieure à 3 jours.

Les pièces utilisées dans la réparation des produits LG sont des pièces originales permettant ainsi  la prolongation de la durée de vie des produits et l’épargne de récidive de problèmes.

LGAlgérie analyse minutieusement la satisfaction de ses clients à travers des études qualitatives et quantitatives à travers des agences d’évaluation neutres,menéeschaque 2 années en comparaison avec les concurrents directs.

Les résultats d’évaluation de satisfaction sont positifspour les deux sessions consécutives 2014 & 2016.

Aussi le SAV LG Electronics offre des formations techniques régulièrement,ainsi que des regroupements trimestriels, assurés par des formateurs coréens spécialisés,dans le but de mettre à jour les connaissances et bien évidemment pour le transfert de leurs savoir ainsi que les nouvelles  technologies avec une moyenne de 300 heures de formation / technicien (2016).

Les grandes villes sont prises en charge  par des grands centresde maintenance LG avec un taux de 65% de la totalité des  réclamationstraitées,comme à Alger, Oran et Sétif ainsi qu’une couverture des autres villes par des agents agréés exclusifs privés ou rarement des agents multi marques.

Une des particularités de LG Electronics Algérie est d’offrir des contrats d’engagement aux professionnels du métierpour prendre son SAV en exclusivité avec desavantages comme lesoutien pour les infrastructures et lestarifs préférentiels.

Tous ces  agents agréés sont sélectionnés  après une évaluation annuelle qui se fait à travers une   compétition et cela dans le but d’améliorer la qualité de prestations de service.

GSFS : « Global Service Front System » et CIC : « Call Information Center » :

LG Electronics s’engage à faciliter et à améliorer la vie des acquéreurs et futurs acquéreurs de la marque en prenant soin sérieusement de leurs requêtes.

Cette plateforme en ligne intitulée : GSFS : « Global Service Front System » qui consiste à recenser, filtrer et traiter les différentes réclamations en ligne soumises par les différents clients jusqu’à l’aboutissement et l’irradiation du problème à sa source.

Ce système est la colonne vertébrale du service après-vente car il est l’outil avec lequel les réclamations clients, la gestion des pièces de rechange, la documentation technique et la facturation des prestations du service sont prises en charge.

Aussi, le centre d’appels d’informations LG :’’ 021  36  54  54’’,  CIC : « Centre d’information Clientèle » est à la disposition des clients 6 jours sur 7, notre CIC offre un support téléphonique agissant dans le but d’informer chaque personne souhaitant éclaircir une quelconque ambiguïté.

Le VOC : (voice of customer) voix du client est un instrument dédié exclusivement au support des réclamations clients et revendeurs insatisfaits.

Enfin, ‘’Happy call’’ notation du SAV par ses clients est aussi un moyen de se rapprocher des  clients et de détecter les points forts et les insuffisances de notre SAV.

 

                                             ++++++++++++

À propos de LG Electronicsinc.

LG Electronicsinc. (KSE : 066570.KS) est un leader mondial et un innovateur technologique dans l’électronique grand public, les communications mobiles et les électroménagers, et emploie 77 000 personnes dans 125 emplacements du monde entier. Forte de ses ventes mondiales de 48,8 milliards de dollars américains en 2015 (56,5 trillions KRW), LG est composée de 4 unités opérationnelles (électroménagers et solutions relatives à la qualité de l’air, communications mobiles, divertissement pour la maison et composants de véhicules) et est l’un des principaux producteurs mondiaux de téléviseurs à écran plat, d’appareils mobiles, de climatiseurs, de laveuses et de réfrigérateurs. LG Electronics est un partenaire ENERGY STAR de l’année 2016. Pour de plus amples renseignements sur LG Electronics, visitez le www.LGnewsroom.com.

 

 

Contacts Média:      

LG Electronics,Algérie.

Mohamed Zakaria Messikh.

Directeur Marketing de la marque LG Electronics.

Mobile : +213 5 61 73 45 54

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.LGnewsroom.com

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Protestation au Rif : Des ONG internationales interpellent les autorités marocaines sur les cas de violences policières

Les ONG internationales Amnesty International (AI) et Human Rights Watch (HRW) appellent les autorités marocaines à faire la lumière sur les cas de violences policières qu’auraient subies les militants de la contestation du Rif.

Algérie: Le nouveau Directeur général d'Algérie Poste installé dans ses fonctions

La ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du numérique, Houda-Imane Faraoun, a procédé jeudi à Alger à l'installation de Abdelkarim Dahmani en qualité de directeur général de l'établissement public Algérie-Poste;

Tunisie: Les femmes rurales estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions (sondage)

” Sur un total de 680 femmes rurales de 8 régions du pays interrogées dans le cadre d’un sondage, 87,9% estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions”, a souligné jeudi Yosra Mekaddem, chef du projet “renforcement de la participation de la femme rurale dans la vie publique” au sein de l’organisation “I Watch”.