Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Octobre 2017

 


Tournée du Directeur Général de Ooredoo en régions

Hendrik Kasteel rencontre les employés

 

Ooredoo a convié, ce mois de mars,  ses employés des régions Est, Ouest et Centre des rencontres conviviales, en présence du Directeur Général M. Hendrik Kasteel à Constantine pour l’Est, à Oran pour l’Ouest et à Alger pour le Centre.

Los de ces rencontres, les employés de Ooredoo dans les différentes régions ont pu échanger, dans une ambiance chaleureuse et détendue, avec le top management de l’entreprise, à leur tête le Directeur général, autour des différents sujets qui concernent l’entreprise.  

M. Hendrik Kasteel a saisi l’occasion de ces rencontres pour féliciter le personnel de Ooredoo pour les efforts déployés et a déclaré : « C’est grâce à l’engagement et au dévouement de tous les collaborateurs que nous avons pu renforcer notre leadership technologique et relever avec succès les challenges fort ambitieux de notre entreprise. Nous puisons notre motivation dans la confiance que nos millions de clients ont placé en nous et dont les préoccupations sont au cœur de notre stratégie de développement. Nous continuerons, ensemble, à œuvrer quotidiennement pour atteindre l’excellence et participer activement au développement de l’industrie numérique nationale.»

Cette opération de proximité avec les employés confirme la stratégie de Ooredoo principalement axée sur  la valorisation et l’épanouissement de sa ressource humaine.  

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Aucune victime dans l’incendie de l’usine Cevital, selon le groupe

Cevital « rassure tous les consommateurs que les stocks de sucre à disposition permettront de servir le marché national sans aucune perturbation ».  

Algérie : Création d'un poste de diplomate chargé d'aider les investisseurs à l’étranger

Messahel a évoqué d’une nouvelle dynamique marquée par l’actualisation du cadre juridique afin de permettre aux opérateurs algériens d’investir les marchés étrangers.

Tunisie : Les pièces de rechange, habits et cosmétiques à 80% contrefaits (OTIC)

Le chiffre d’affaires du marché des contrefaçons avoisine les 500 milliards de dollars annuellement et enregistre une évolution annuelle de 10%.