Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 16 Décembre 2017


 

10ème Edition Lawhat d’Or

Ooredoo remporte le Prix Affichage Grand Format d’Or   

 

Ooredoo se distingue une nouvelle fois dans le domaine de l’affichage en remportant le Prix Affichage Grand Format d’Or à la 10 ème édition des Lawhat d’Or.

La cérémonie de remise des récompenses aux meilleures campagnes d’affichage pour l’année 2016 s’est déroulée récemment à Alger, et a regroupé les professionnels du domaine de l’affichage, de la publicité, de la communication et des médias.

Pour cette 10ème édition des Lawhat d’Or, Ooredoo a décroché le Prix Grand Format d’Or pour l’affiche relative à la Campagne de lancement commercial des  services 4G de Ooredoo en octobre 2016 avec comme message principal : « Dima Plus ». Cette campagne a été conçue par l’agence de Conseil en communication et Relations Publiques TBWA\DJAZ.

La consécration de Ooredoo dans ce concours majeur, confirme la pertinence de sa stratégie de communication qui met en avant son engagement et son esprit novateur qui repose sur les principales valeurs de l’entreprise envers ses clients à savoir la Connectivité, le Challenging et la qualité de services.  

Pour rappel, Ooredoo a déjà été distingué lors de cet évènement pour différentes campagnes, en 2014 avec le Prix Lawhat d’Argent, le Prix Multivisuels, le Prix Grand Format d’Or et en 2015 avec le Prix Affichage Grand Format de Bronze.

Ooredoo accorde une grande importance à son déploiement et sa présence partout en Algérie en s’assurant une visibilité nationale à travers l’affichage urbain qui représente un vecteur de communication et de rapprochement de ses clients. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Le CPP se déchire sur Algériens et Palestiniens par temps de « Chedda » (audio-vidéo)

Le talk de journalistes de RadioM est revenu sur l’affaire Al Qods et se quelle révèle dans l’opinion de chaque pays arabe ou pas.

L’Algérie a exporté via le port de Bejaia près de 460 000 tonnes de sucre en 10 mois

  Entre le 1er janvier et le 31 octobre 2016, les exportations de sucre via le port de Bejaia se sont établies à 338 480 tonnes.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.