Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 23 Août 2017


 

Djezzy lance l’application 718, le 1er annuaire algérien disponible même sans internet

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement de l’application 718, en association avec l’entreprise  Be-Bound permettant  de faciliter la vie quotidienne de ses abonnés et de ses futurs abonnés.

           Avec le  718, Djezzy offre un nouveau service à l’ensemble de ses clients. Il s’agit d’un annuaire directement accessible depuis son smartphone sans avoir besoin d’internet. Seule condition : être client Djezzy.

         En effet, grâce à ce nouveau service innovant, trouver un plombier, un pharmacien ou un hôtel est désormais facile. La nouvelle application  permet de recevoir sur son mobile, en quelques clics seulement, les résultats d’une recherche lancée par l’abonné avec  l’ensemble des détails nécessaires ; noms, adresses, numéros de téléphone… etc.

       Djezzy  718 est téléchargeable gratuitement pour tous les abonnés Djezzy sans aucune condition préalable (disponible sur Google Play). En revanche, son utilisation est facturée en fonction des résultats obtenus suite à la recherche. Si toutefois la recherche n’aboutit à aucun résultat, aucun frais ne sera comptabilisé.

Commentant le partenariat avec Djezzy, Yazid Chir, Vice-président de Be-Bound a déclaré: «Be-Bound est très heureux de cette nouvelle collaboration avec Djezzy, et souhaite multiplier ce type d’initiatives sur l’ensemble du continent africain ».

  De son coté, Yacine Brahiti, Directeur du Marketing et du B2C à Djezzy a indiqué : «Djezzy s’est engagée dans un processus de Transformation pour consacrer son leadership digital dans l’industrie et nous sommes heureux d’offrir ce service à nos abonnés et futurs abonnés à qui nous promettons d’autres nouveautés à l’avenir. Nous considérons Be-Bound comme une ressource pour construire un écosystème digital en Algérie. Avec sa plateforme N4B, Be-Bound ouvre l’accès à sa technologie aux développeurs Android, pour qu’ils puissent créer plus d’applications. Une vraie opportunité pour les développeurs Algériens ».

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vous êtes d’accord avec ces dépenses à cause d’un pic de consommation de quelques jours par an car l’électricité est un droit constant ? - 26.7%
Vous pensez que cela est trop couteux pour le pays et qu’il vaut mieux se discipliner et arrêter la course financière derrière le PMA ? - 35.6%
Vous pensez que la croissance du PMA va se ralentir si les couts des investissements sont plus supportés par les usagers dans l’avenir ? - 28.7%

Total votes: 565

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Un été brûlant en Algérie: 32.000 hectares de forêts ravagés par les feux

Les feux de forêts ont ravagé 32.000 hectares dans les wilayas de l'est et du centre du pays durant la période allant du 1er juin au 20 août, ont indiqué mardi à Alger des responsables du secteur.

La Tunisie ambitionne de devenir membre de la CEDEAO avant fin de 2017 (Youssef Chahed)

La Tunisie œuvre à devenir, avant la fin de l’année 2017, membre de la Communauté économique des états de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) , a affirmé, mardi, le chef du gouvernement Youssef Chahed.

La tarika Karkarya, un courant soufi d’origine marocaine fait des vagues en Algérie

Depuis quelques jours, une vidéo d'une nouvelle secte religieuse en Algérie, la Tarika Karkarya, dont les adeptes portent une djellaba en damier, fait le tour des réseaux sociaux algériens. Et suscite des polémiques.