Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 26 Février 2018


 

« ENP, Incubator by Djezzy » lance la sélection des porteurs de projets innovants

 

      Trois mois après son inauguration, l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique vient de lancer le processus de sélection des porteurs de projets innovants. Les candidats désireux s’inscrire pour faire partie de la première équipe qui travaillera dans le cadre de l’incubateur de Djezzy, sont priés d’envoyer leur demande via un formulaire d’inscription, "ENP Incubator by Djezzy" dont le lien est https://goo.gl/forms/4dWkLIPIClEDqkTO2

   La date limite d’inscription est fixée au 25 mars 2017. Les candidats retenus seront convoqués à compter du 2 avril prochain afin de présenter leur projet devant un jury de spécialistes.

     Djezzy a ouvert en décembre 2016, un incubateur à l’Ecole Nationale Polytechnique pour encourager les jeunes porteurs de projets innovants et contribuer à la promotion du savoir.

       Complétement modernisé par Djezzy, l’incubateur de l’ENP présente un cadre favorable pour la promotion de la créativité,  de l’innovation et d’un échange du savoir-faire. Toutes les conditions sont réunies pour accueillir des étudiants pour leur permettre de travailler dans un environnement complètement dédié à la recherche.

      L’incubateur est ouvert à tous les étudiants issus de toutes les universités et ne se limite pas à l’Ecole Nationale Polytechnique. Djezzy envisage également développer les activités de l’incubateur en prévoyant un programme d’accélération pour dispenser des formations diverses.

     Djezzy mène un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie, et contribuer à l’émergence d’une économie nationale alternative  basée sur les TIC.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP divisé sur la formule qui transforme la contestation sociale en nouvelle situation politique

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

A ne pas manquer

Prev Next

Souhil Meddah:"Le système fiscal algérien n’assure aucun équilibre macroéconomique à moyen et à long termes"

Le problème du régime fiscal algérien est  dans la forme et le schéma de répartition ou de collecte de ses ressources ainsi que dans la capacité des services fiscaux à pouvoir identifier les niches cachées existantes, explique l’expert financier Souhil Meddah.

Au nom de la sécurité des investissements, les véhicules assemblés en Algérie coûtent plus cher

« Le marché local est protégé par les pouvoirs publics et les constructeurs n’ont pas le droit d’augmenter les prix que dans la proportion des augmentations des coûts », selon le Conseiller au cabinet du ministre de l’industrie et des mines.

Algérie- L'inflation moyenne annuelle a atteint 5,2% jusqu'à janvier 2018

  En termes de variation mensuelle et par catégorie de produits, les prix des biens alimentaires ont connu une baisse de 0,9% en janvier 2018 comparativement à ceux de décembre 2017.