Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 28 Mars 2017


 

« ENP, Incubator by Djezzy » lance la sélection des porteurs de projets innovants

 

      Trois mois après son inauguration, l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique vient de lancer le processus de sélection des porteurs de projets innovants. Les candidats désireux s’inscrire pour faire partie de la première équipe qui travaillera dans le cadre de l’incubateur de Djezzy, sont priés d’envoyer leur demande via un formulaire d’inscription, "ENP Incubator by Djezzy" dont le lien est https://goo.gl/forms/4dWkLIPIClEDqkTO2

   La date limite d’inscription est fixée au 25 mars 2017. Les candidats retenus seront convoqués à compter du 2 avril prochain afin de présenter leur projet devant un jury de spécialistes.

     Djezzy a ouvert en décembre 2016, un incubateur à l’Ecole Nationale Polytechnique pour encourager les jeunes porteurs de projets innovants et contribuer à la promotion du savoir.

       Complétement modernisé par Djezzy, l’incubateur de l’ENP présente un cadre favorable pour la promotion de la créativité,  de l’innovation et d’un échange du savoir-faire. Toutes les conditions sont réunies pour accueillir des étudiants pour leur permettre de travailler dans un environnement complètement dédié à la recherche.

      L’incubateur est ouvert à tous les étudiants issus de toutes les universités et ne se limite pas à l’Ecole Nationale Polytechnique. Djezzy envisage également développer les activités de l’incubateur en prévoyant un programme d’accélération pour dispenser des formations diverses.

     Djezzy mène un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie, et contribuer à l’émergence d’une économie nationale alternative  basée sur les TIC.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

L’Algérie occupe une flatteuse 38e place dans un classement onusien jugé sérieux sur le bonheur dans le monde. Comment expliquez-vous un tel rang :

Vidéos

CPP du 18.3.2017 : Combien se vend une tete de liste pour la députation ? L’après Bouteflika a-t-il déjà commencé ? Wassim Youcef et pas Kamel Daoud ?

Vidéos

"L’Opep et ses partenaires doivent reconduire leur accord de baisse de production"- N. Zouioueche

A ne pas manquer

Prev Next

Face à "l'école de l'échec", le Pr Chemseddine Chitour appelle à une "révolution des jeunes"

Les industriels étaient absents au Forum de l'industrie algérienne (FIA) mais cela valait le détour avec un Chemssedine Chitour très pessimiste qui a changé de thème pour dénonçant "l'école de l'échec" et appeler à une "révolution des jeunes".

Ratage : Un Forum sur l’industrie algérienne sans les industriels nationaux

   Ce devait être un grand événement réunissant les grands noms de l’industrie algérienne. Cela n'a pas été le cas. Aucun industriel n’a été présent ou représenté. Le "Forum sur l'industrie algérienne est devenu une simple rencontre d’experts.

Mahieddine Tahkout, le punching ball de l’échec industriel algérien (Opinion)

  La controverse autour de l'usine Tahkout a révélé l’indigence du projet industriel du gouvernement de M. Abdelmalek Sellal, mis en musique par Abdesslam Bouchouareb.