Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Octobre 2017


 

« ENP, Incubator by Djezzy » lance la sélection des porteurs de projets innovants

 

      Trois mois après son inauguration, l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique vient de lancer le processus de sélection des porteurs de projets innovants. Les candidats désireux s’inscrire pour faire partie de la première équipe qui travaillera dans le cadre de l’incubateur de Djezzy, sont priés d’envoyer leur demande via un formulaire d’inscription, "ENP Incubator by Djezzy" dont le lien est https://goo.gl/forms/4dWkLIPIClEDqkTO2

   La date limite d’inscription est fixée au 25 mars 2017. Les candidats retenus seront convoqués à compter du 2 avril prochain afin de présenter leur projet devant un jury de spécialistes.

     Djezzy a ouvert en décembre 2016, un incubateur à l’Ecole Nationale Polytechnique pour encourager les jeunes porteurs de projets innovants et contribuer à la promotion du savoir.

       Complétement modernisé par Djezzy, l’incubateur de l’ENP présente un cadre favorable pour la promotion de la créativité,  de l’innovation et d’un échange du savoir-faire. Toutes les conditions sont réunies pour accueillir des étudiants pour leur permettre de travailler dans un environnement complètement dédié à la recherche.

      L’incubateur est ouvert à tous les étudiants issus de toutes les universités et ne se limite pas à l’Ecole Nationale Polytechnique. Djezzy envisage également développer les activités de l’incubateur en prévoyant un programme d’accélération pour dispenser des formations diverses.

     Djezzy mène un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie, et contribuer à l’émergence d’une économie nationale alternative  basée sur les TIC.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

La Banque mondiale appelle le Maroc à investir dans le capital immatériel pour accélérer son émergence économique

La Banque mondiale (BM) appelle le Maroc à réorienter ses politiques publiques vers le développement de son capital immatériel, afin de réaliser un rattrapage économique accéléré.

Algérie : Bouteflika appelle la presse à être " au service des intérêts suprêmes du pays "

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a exhorté samedi la famille de la presse à être au service des intérêts suprêmes de l'Algérie en contribuant à l'éclaircissement des faits, en émettant des critiques objectives sur les insuffisances mais surtout en œuvrant à la promotion de l'image de l'Algérie à travers le monde.

Algérie : La télé-déclaration et le paiement électronique des impôts "obligatoire" pour les grandes entreprises

Le Gouvernement compte rendre « obligatoire » la télé-déclaration et le paiement électronique des impôts pour les grandes entreprises.