Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 28 Mars 2017

                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Djezzy ouvre ses portes aux architectes

 

 Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, a organisé dimanche 5 mars 2017 une journée portes ouvertes à l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique (ENP) afin d’offrir une opportunité aux jeunes architectes de rejoindre l’entreprise.

 Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme de recrutement massif lancé à l’occasion du 15eme anniversaire de la société et qui représente un aspect stratégique du processus de Transformation qui vise à faire de Djezzy l’opérateur numérique de référence en Algérie.

      Pendant toute la journée du dimanche, les candidats intéressés ont été invités pour des entretiens avec les recruteurs, qui ont choisi l’incubateur comme lieu de travail, afin de sélectionner les talents qui feront partie de la famille du Nouveau Djezzy.

            Les entretiens se sont déroulés dans une ambiance conviviale et les candidats potentiels ont été informés des possibilités d’emplois ainsi que des perspectives de formation et d’évolution de carrières.

         Djezzy est engagée depuis avril 2015 dans un programme de transformation pour consolider sa position dans l’industrie des télécoms qui connait des développements importants dans le sillage de l’évolution de l’internet mobile et la démocratisation de la data.

        Dans sa stratégie de redéploiement, Djezzy est en train de devenir plus agile, plus dynamique, plus compétitive et plus centrée sur le client en misant sur le recrutement des compétences jeunes et la création des nouveaux métiers qui feront le bonheur de ses abonnés et futurs abonnés.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

L’Algérie occupe une flatteuse 38e place dans un classement onusien jugé sérieux sur le bonheur dans le monde. Comment expliquez-vous un tel rang :

Vidéos

CPP du 18.3.2017 : Combien se vend une tete de liste pour la députation ? L’après Bouteflika a-t-il déjà commencé ? Wassim Youcef et pas Kamel Daoud ?

Vidéos

"L’Opep et ses partenaires doivent reconduire leur accord de baisse de production"- N. Zouioueche

A ne pas manquer

Prev Next

Face à "l'école de l'échec", le Pr Chemseddine Chitour appelle à une "révolution des jeunes"

Les industriels étaient absents au Forum de l'industrie algérienne (FIA) mais cela valait le détour avec un Chemssedine Chitour très pessimiste qui a changé de thème pour dénonçant "l'école de l'échec" et appeler à une "révolution des jeunes".

Ratage : Un Forum sur l’industrie algérienne sans les industriels nationaux

   Ce devait être un grand événement réunissant les grands noms de l’industrie algérienne. Cela n'a pas été le cas. Aucun industriel n’a été présent ou représenté. Le "Forum sur l'industrie algérienne est devenu une simple rencontre d’experts.

Mahieddine Tahkout, le punching ball de l’échec industriel algérien (Opinion)

  La controverse autour de l'usine Tahkout a révélé l’indigence du projet industriel du gouvernement de M. Abdelmalek Sellal, mis en musique par Abdesslam Bouchouareb.