Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 17 Décembre 2017

                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Djezzy ouvre ses portes aux architectes

 

 Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, a organisé dimanche 5 mars 2017 une journée portes ouvertes à l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique (ENP) afin d’offrir une opportunité aux jeunes architectes de rejoindre l’entreprise.

 Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme de recrutement massif lancé à l’occasion du 15eme anniversaire de la société et qui représente un aspect stratégique du processus de Transformation qui vise à faire de Djezzy l’opérateur numérique de référence en Algérie.

      Pendant toute la journée du dimanche, les candidats intéressés ont été invités pour des entretiens avec les recruteurs, qui ont choisi l’incubateur comme lieu de travail, afin de sélectionner les talents qui feront partie de la famille du Nouveau Djezzy.

            Les entretiens se sont déroulés dans une ambiance conviviale et les candidats potentiels ont été informés des possibilités d’emplois ainsi que des perspectives de formation et d’évolution de carrières.

         Djezzy est engagée depuis avril 2015 dans un programme de transformation pour consolider sa position dans l’industrie des télécoms qui connait des développements importants dans le sillage de l’évolution de l’internet mobile et la démocratisation de la data.

        Dans sa stratégie de redéploiement, Djezzy est en train de devenir plus agile, plus dynamique, plus compétitive et plus centrée sur le client en misant sur le recrutement des compétences jeunes et la création des nouveaux métiers qui feront le bonheur de ses abonnés et futurs abonnés.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP se déchire sur Algériens et Palestiniens par temps de « Chedda »

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"LA TUNISIE DANS LA LISTE DES PARADIS FISCAUX, UN CLASSEMENT QUI EMBARRASSE TOUT LE MONDE".

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-Le secteur de l’énergie enregistre une croissance de 10,5% au 3ème trimestre 2017 (ONS)

Le secteur de l’énergie observe une hausse remarquable de 10,5% au 3ème trimestre 2017 par rapport à la même période de 2016 où il avait affiché́ une baisse de 1,5%.

Matériel "Made In Israel" : Sonelgaz porte plainte contre Cegelec/General Electric

  Le groupe Sonelgaz a déposé plainte auprès de la juridiction compétente contre le consortium-constructeur franco-américain Cegelec/General Electric qui lui a livré du matériel comportant des composants "Made In Israel" pour la réalisation d'une centrale électrique, a indiqué dimanche Sonelgaz dans un communiqué.

Polémique sur la promotion de Tamazight : Lotfi DK appelle à l’arrêt des hostilités sur Facebook

 La polémique qui fait rage sur les réseaux sociaux sur le refus des députés de la majorité une proposition d’amendement du projet de loi de finances pour l’année 2018 portant sur la promotion de la langue amazighe a fait réagir le chanteur engagé du Rap Lotfi DK.