Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 17 Août 2017

 

 


Société Générale Algérie ouvre une nouvelle agence bancaire à M’sila

 

Société Générale Algérie renforce son réseau à l’est du pays en ouvrant  sa 87ème agence, le 26 Février  2017, à M’sila.

 

Située en plein centre-ville,  à la cité belle vue, N° 206, route de Boussaâda, cette nouvelle agence dédiée à l’activité des clients particuliers, des professionnels et entreprises, va offrir des services bancaires par une équipe qualifiée.

 

Avec sa 87ème agence ouverte, Société Générale Algérie maintient sa position de première banque privée par le nombre de ses agences réparties à travers 29 Wilayas. Par l’extension de son réseau, SGA renforce l’accompagnement de ses clients dans les conditions les plus favorables et place ainsi ces derniers au centre de ses préoccupations en s’inscrivant dans l’amélioration continue de la qualité des services qui leurs sont proposés.

 

Aujourd’hui, SGA est au service d’un portefeuille de prés de 370 000 clients sur le territoire national et souhaite en accompagner davantage chaque année, et ce, grâce au déploiement de son réseau Retail et Entreprises.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie: Aggravation du déficit de la balance alimentaire de 87%, durant les sept premiers mois de 2017

   Le déficit de la balance commerciale alimentaire s’est aggravé de 87%, durant les sept premiers mois de 2017, pour se situer à 754,8 millions de dinars (MDT), en comparaison avec la même période de l’année 2016 (402,4 MDT).

Algérie - Gouvernement: Bedda et Saci remplacés par Yousfi et Temmar, "retour" éphémère de Benagoun

  Les deux ministres les plus "visibles" du gouvernement Tebboune, Bedda et Saci, sont débarqués à leur tour. Youcef Yousfi fait son come-back. De manière anecdotique, Benagoune, éphémère ministre du tourisme a fait un «retour » dans la liste… Une erreur…

Algérie: Le Président Bouteflika nomme les membres du gouvernement (communiqué)

Le président de la république a nommé jeudi les membres du gouvernement , conformément à l'article 93 de la Constitution, et après consultation du Premier ministre, Le Président de la république, ministre de la Défense nationale,dont la liste se présente comme suit: