Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 25 Juin 2017

 

 


Société Générale Algérie ouvre une nouvelle agence bancaire à M’sila

 

Société Générale Algérie renforce son réseau à l’est du pays en ouvrant  sa 87ème agence, le 26 Février  2017, à M’sila.

 

Située en plein centre-ville,  à la cité belle vue, N° 206, route de Boussaâda, cette nouvelle agence dédiée à l’activité des clients particuliers, des professionnels et entreprises, va offrir des services bancaires par une équipe qualifiée.

 

Avec sa 87ème agence ouverte, Société Générale Algérie maintient sa position de première banque privée par le nombre de ses agences réparties à travers 29 Wilayas. Par l’extension de son réseau, SGA renforce l’accompagnement de ses clients dans les conditions les plus favorables et place ainsi ces derniers au centre de ses préoccupations en s’inscrivant dans l’amélioration continue de la qualité des services qui leurs sont proposés.

 

Aujourd’hui, SGA est au service d’un portefeuille de prés de 370 000 clients sur le territoire national et souhaite en accompagner davantage chaque année, et ce, grâce au déploiement de son réseau Retail et Entreprises.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Le CPP quasi-bienveillant avec Tebboune, féroce sur le coup de palais saoudien (audio-vidéo)

Le dernier Café presse politique du ramadan s’est joué à la dernière minute. Tebboune à l’APN à Alger et Mohamed Ibn Selmane au pouvoir à Riyad. Et surtout Souhila Benali en guest star.

Algérie- Tebboune promet de ramener le déficit commercial à moins de 10 milliards USD en 2017

Le gouvernement vise un déficit dans la balance du commerce extérieur à mois de 10 milliards de dollars d’ici fin 2017, a indiqué vendredi soir, le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, à l’Assemblée populaire nationale (APN). 

Algérie : Un magazine hebdomadaire gratuit vient enrichir le paysage médiatique national

Le magazine Bladi News est disponible dans les kiosques, à l’aéroport d’Alger et, bientôt, dans le métro et les grandes artères de capitale et des wilayas avoisinantes.