Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Octobre 2017


 

Djezzy accueille la première session du Google Developers Group Tipaza

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, en collaboration avec le Google Developers Group (GDG) de la wilaya de Tipaza a organisé le samedi 18 Février courant à Alger la première session  de formation et d’échangeintitulée " Hello World/ Tensor Flow " confirmant, une nouvelle fois, son soutien à la communauté des développeurs algériens et sa contribution à la construction d’un écosystème digital.

 

Cette rencontre a connu une grande affluence des jeunes développeurs qui sont venu assister  aux présentations animées par les membres du groupe GDG Tipaza sur différents thèmes liés au développement des applications mobiles et Web en Algérie.

 

L’organisation de cette journée s’inscrit dans le cadre du partenariat liant Djezzy à GDG Tipaza et qui permet un large programme de rencontres avec les développeurs de plusieurs wilayas concernant l’évolution du monde des applications dans le pays  et les perspectives de croissance attendues à travers la mise en œuvre de projets innovants de nature à encourager la création d’un contenu national Algérien.

 

Djezzy mène un processus de transformation afin de devenir l’opérateur digital de référence en Algérie et contribuer à l’émergence d’une économie numérique basée sur les TIC à travers son support aux startups technologiques.

 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

La Banque mondiale appelle le Maroc à investir dans le capital immatériel pour accélérer son émergence économique

La Banque mondiale (BM) appelle le Maroc à réorienter ses politiques publiques vers le développement de son capital immatériel, afin de réaliser un rattrapage économique accéléré.

Algérie : Bouteflika appelle la presse à être " au service des intérêts suprêmes du pays "

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a exhorté samedi la famille de la presse à être au service des intérêts suprêmes de l'Algérie en contribuant à l'éclaircissement des faits, en émettant des critiques objectives sur les insuffisances mais surtout en œuvrant à la promotion de l'image de l'Algérie à travers le monde.

Algérie : La télé-déclaration et le paiement électronique des impôts "obligatoire" pour les grandes entreprises

Le Gouvernement compte rendre « obligatoire » la télé-déclaration et le paiement électronique des impôts pour les grandes entreprises.