Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Avril 2018

 

 La société prévoit une demande croissante sur les produits innovants et ultra-premium, introduisant ainsi une gamme améliorée pour le Moyen Orient et l’Afrique  en 2017

 

Alger, Algérie, le 15 Février 2017: S'appuyant sur une longue histoire de conceptions primées et leader des technologies innovantes et des conceptions élégantes, LG Electronics (LG) - leader mondial et innovateur technologique, renforce encore plus sa position de leader du marché en mettant en vedette sa gamme de produits haut de gamme 2017 à l'événement annuel d'innovation de deux jours de l'entreprise - InnoFest 2017.

 

Lancée cette année à Barcelone, en Espagne, et attirant plus de 250 détaillants, partenaires et clients du Moyen Orient et de l'Afrique (MEA), Innofest 2017 représente une plate-forme cruciale pour réaffirmer la position de LG dans les secteurs de l'électronique grand public et des appareils ménagers.

 

InnoFest 2017 démontre l'engagement accrus de LG en tant que leader dans la catégorie des produits haut de gamme, en mettant en vedette une gamme étendue de produits innovants et éconergétiques, prévus pour le Moyen Orient et l’Afrique, dans plusieurs unités commerciales.

 

Kevin Cha, Président de LG Electronics Moyen-Orient et Afrique, a déclaré à l’occasion de l’Innofest : «La technologie progresse à un rythme plus rapide que jamais et la force du changement devient encore plus puissante. Aujourd'hui, elle a progressé au point où l'innovation n'est plus une question de créer une vie meilleure, mais plutôt un désir de créer un meilleur mode de vie pour les consommateurs qui renforce notre philosophie de produits haut de gamme. L’an 2017 verra LG Electronics poursuivre sa stratégie novatrice, éconergétique et une stratégie de marché de produits de première qualité, positionnant l'entreprise comme un innovateur technologique avec un flair pour la commodité, le design et le style.

 

Du plus distingué, plus prestigieux et dont on parle le plus de la gamme, le LG SIGNATURE, les téléviseurs révolutionnaires OLED, les machines à laver innovantes TWIN Wash, les appareils électroménagers intelligents, les produits éconergétiques et tout ce qui se trouve entre les deux, la gamme LG 2017 combine le meilleur de la de la technologie de pointe LG et de la conception de classe mondiale avec une attention exquise portée aux détails pour les consommateurs les plus exigeants d'aujourd'hui.

OLED W7

Avec plus de 120 récompenses au CES® 2017, le nouveau LG SIGNATURE W7 4k OLED 4K révolutionnaire a remporté l’Engadget officiel Awards du CES «Best of the Best».

 

Fort de ce succès, Innofest 2017 se concentre sur l'apport de technologies de pointe sur les marchés du Moyen-Orient et d'Afrique. La série OLED W7 illustre l'innovation de pointe dans l'espace de divertissement domestique. Le design innovant de la série W7 suit la philosophie de LG «moins, c'est plus», enlevant tout pour dévoiler la beauté de l'écran seul. Les téléviseurs LG OLED ont une épaisseur inférieure à 4 mm lorsqu'ils sont mesurés à partir du mur, et peuvent être montés avec des supports magnétiques, sans écart entre le téléviseur et le mur. Le sentiment d'immersion est complété par des haut-parleurs qui produisent le son Dolby Atmos.

 

LG SIGNATURE

La gamme LG SIGNATURE dont on parle le plus avec le TV LG SIGNATURE OLED, le Réfrigérateur LG SIGNATURE, la machine à laver TWINWash LG SIGNATURE ainsi que le purificateur d'air LG SIGNATURE ont été les produits phares à l’exposition.

La stratégie de LG en matière de produits de première qualité connaîtra un essor avec l'introduction de ces produits haut de gamme dans les principaux marchés du Moyen Orient et d’Afrique en 2017.

 

LG TWINWash ™
Parmi les principales attractions de la catégorie des appareils électroménagers se trouve le LG TWINWash™, qui permet aux consommateurs de laver deux charges de linge en même temps. Le TWINWash™ avec une nouvelle conception et d’une capacité de 24kg, est une innovation exceptionnelle pour toute famille à l'affût de la prochaine ‘’grande chose’’ dans les appareils ménagers qui rendra la vie beaucoup plus simple.

L’internet Des Objets & la ROBOTIQUE
Un autre point fort de Innofest 2017 est la dernière incursion de la société dans le développement d'une gamme innovante de robots intelligents, faisant partie des innovations de l'entreprise en matière d'intelligence artificielle et de développement de l'écosystème IDO. La gamme comprend un robot domestique qui sert aussi de passerelle domestique intelligente et de centre de notification intelligent à domicile, ce qui améliore la commodité dans la vie quotidienne des utilisateurs.

 

Solutions d'air conditionné écologiques et écologiques
Le dernier mais non des moindres, LG présente également ses dernières solutions de conditionnement d'air avec la pointe de la technologie ‘’Inverter’’. Grâce au compresseur inverseur, les produits LG sont capables de fonctionner dans les conditions climatiques extrêmes du Golfe, et même jusqu'à 65 ℃.

 

Alors que les climatiseurs réguliers ne peuvent que s'allumer et s'éteindre, LG Inverter Technology peut contrôler la fréquence de rotation pour produire un refroidissement plus efficace. L'efficacité d'économie d'énergie a été certifiée par TUV. La technologie de l'onduleur est fiable en raison de la durabilité accrue, et offre un confort environnemental intérieur optimal pour les utilisateurs.

 

"LG a fait de grands progrès avec le soutien continu et la bonne volonté des partenaires commerciaux à travers le Moyen Orient et l’Afrique. « Nous sommes ravis que, grâce à InnoFest 2017, de pouvoir continuer à rencontrer nos intervenants majeurs, de discuter des opportunités offertes sur le marché local et d’étendre la portée de notre nouvelle gamme à de nombreux consommateurs plus exigeants dans la région », conclut M.Cha.

 

LG a été applaudi avec 21 Prix d’Innovation CES décernés par la ‘’Consumer Technology Association’’ (CTA ™) en 2017 dans les catégories d'appareils ménagers, de divertissement à domicile et de communications mobiles. Les derniers produits de LG sont construits sur la base de l'excellence et viennent avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de pointe conçues pour transformer la vie des consommateurs .Offrir l'innovation pour une vie meilleure continuera à être la base de la stratégie du produit de LG pour 2017.

 

 

Contacts Média:

LG Electronics,Algérie.

Mohamed Zakaria Messikh.

Directeur Marketing de la marque LG Electronics.

Mobile : +213 5 61 73 45 54

E-mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.LGnewsroom.com

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie: Grève générale dans tous les ports du pays les 26, 27 et 28 avril

  Cette décision a été prise à l’unanimité par le bureau exécutif élargi de l’UTICA consacré à l’examen du dossier des entreprises spécialisées dans l’amarrage, le désamarrage et la protection des navires ainsi que des différentes préoccupations des professionnels.

Algérie: le coût de réalisation des logements dans le Sud supérieur de 20% à celui des autres régions du pays

Le coût de réalisation d'un logement au Sud est estimé à 43.000 DA/m², contre 36.000 DA/m² dans les autres régions du territoire national.

La CEDEAO, cadre “idoine” pour institutionnaliser le partenariat d’exception Maroc-Afrique de l’Ouest (Brahim Fassi Fihri)

  La conférence d’Abidjan est initiée par l’Institut Amadeus en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES).