Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 19 Octobre 2017

 

Djezzy fait la promotion de sa politiquede recrutement au Salon Talents &Emploi

 

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a activement participé à la 16eme édition du salon Talents & Emploi qui s’est déroulé le 16 février courant au Palais de la Culture Moufdi Zakaria sous le signe de la transformation digitale.

« Rejoignez une équipe gagnante et ensemble construisons le monde digital », c’est le thème choisi par les animateurs du stand de Djezzy lors de cet évènement qui a été une excellente opportunité pour faire la promotion de la nouvelle politique de recrutement, les profiles ainsi que les filières recherchées dans le cadre du programme de développement de l’entreprise.

 La participation de Djezzy a été très fructueuse. Au-delà du flux ininterrompu des visiteurs qui voulaient connaître les opportunités d’emplois au niveau de la société, ce sont pas moins de 2054 candidats qui ont été inscris et plus de 3500 CV réceptionnés avec cette nouveauté que les postulants pouvaient s’inscrire via des bornes digitales disponibles au niveau salon. Des entretiens ont été réalisés sur place avec les prétendants dont les profiles étaient intéressants et des séances de speed coaching ont été également organisées.

  Djezzy mène un processus de transformation depuis avril 2015 pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie et lancé une stratégie de redéploiement à travers un plan de recrutement massif ciblant des compétences jeunes et l’ouverture de nouvelles boutiques qui seront de véritables espaces de formation et d’initiation des consommateurs au monde numérique.

                                              

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

« Une inflation à 4 chiffres n’est pas souhaitable mais n’est pas exclue », Ahmed Benbitour

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

A ne pas manquer

Prev Next

Le point de l'actualité économique de Radio M

  Nous vous présentons, en français et en arabe, le point de l’actualité économique de Radio M., la web radio de Maghreb Emergent.

Le flash info de Radio M.

  Nous vous présentons, en français et en arabe, le flash d’informations de Radio M., la web radio de Maghreb Emergent.

Maroc - 33 activistes du Hirak comparaîtront devant la cour d’appel de Casablanca le 24 octobre prochain

Ces détenus et d’autres ont été arrêtés suite aux contestations qu’a connues le Rif, au nord du Maroc et qui avaient été déclenchés par la mort d'un vendeur de poissons, broyé dans une benne à ordures fin octobre 2016 à Al Hoceïma. Selon le président de l'Association marocaine des droits de l'Homme, Ahmed Haij, leur nombre total se situe entre...