Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 24 Mars 2017

 

Djezzy fait la promotion de sa politiquede recrutement au Salon Talents &Emploi

 

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a activement participé à la 16eme édition du salon Talents & Emploi qui s’est déroulé le 16 février courant au Palais de la Culture Moufdi Zakaria sous le signe de la transformation digitale.

« Rejoignez une équipe gagnante et ensemble construisons le monde digital », c’est le thème choisi par les animateurs du stand de Djezzy lors de cet évènement qui a été une excellente opportunité pour faire la promotion de la nouvelle politique de recrutement, les profiles ainsi que les filières recherchées dans le cadre du programme de développement de l’entreprise.

 La participation de Djezzy a été très fructueuse. Au-delà du flux ininterrompu des visiteurs qui voulaient connaître les opportunités d’emplois au niveau de la société, ce sont pas moins de 2054 candidats qui ont été inscris et plus de 3500 CV réceptionnés avec cette nouveauté que les postulants pouvaient s’inscrire via des bornes digitales disponibles au niveau salon. Des entretiens ont été réalisés sur place avec les prétendants dont les profiles étaient intéressants et des séances de speed coaching ont été également organisées.

  Djezzy mène un processus de transformation depuis avril 2015 pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie et lancé une stratégie de redéploiement à travers un plan de recrutement massif ciblant des compétences jeunes et l’ouverture de nouvelles boutiques qui seront de véritables espaces de formation et d’initiation des consommateurs au monde numérique.

                                              

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Le paiement électronique est en cours de lancement en Algérie depuis octobre dernier.

Est ce que vous comptez recourir rapidement à internet pour payer des factures ? - 30.8%
Est ce que vous préférez attendre de vous assurer de la sécurité des transactions avant de commencer ? - 37.4%
Vous ne vous sentez pas concerné car vous n’avez pas de carte CIB ou son équivalent des chèques postaux ? - 25.2%

Total votes: 575

Vidéos

CPP du 18.3.2017 : Combien se vend une tete de liste pour la députation ? L’après Bouteflika a-t-il déjà commencé ? Wassim Youcef et pas Kamel Daoud ?

Vidéos

"L’Opep et ses partenaires doivent reconduire leur accord de baisse de production"- N. Zouioueche

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - La Direction de la Sûreté nationale tire la sonnette d'alarme sur l'ampleur de la contrefaçon locale

Cafés, pâtes alimentaires, margarine, eau d'oranger, miel, sucre vanillé, tabacs, détergents, produits cosmétiques, shampoings et parfums sont parmi les produits fabriqués localement victimes de contrefaçon locale, ont relevé des représentants de la DGSN lors de la seconde journée du séminaire sur la contrefaçon.

Opep : la réunion du comité de surveillance se tiendra dans un contexte pétrolier délicat

Lors de sa dernière réunion à Vienne, en janvier dernier, le comité de surveillance redoutait le non-respect des quotas de production fixés ; aujourd’hui, c’est surtout l’augmentation des stocks mondiaux d’or noir, principalement sous l’effet de l’augmentation de la production américaine, qui l’inquiète.

L’Observatoire tunisien de l’eau met en garde contre l’aggravation du stress hydrique en 2017

Entre 2016 et 2017, les ressources en eau dans les barrages tunisiens sont tombées de 1,426 milliard de m3 à quelque 700 millions de m3 seulement, selon des chiffres rendus publics par le ministre tunisien de l’Agriculture et des Ressources hydrauliques, le 7 mars dernier devant l’Assemblée des Représentants du Peuple.