Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 25 Juin 2017

 

Djezzy fait la promotion de sa politiquede recrutement au Salon Talents &Emploi

 

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a activement participé à la 16eme édition du salon Talents & Emploi qui s’est déroulé le 16 février courant au Palais de la Culture Moufdi Zakaria sous le signe de la transformation digitale.

« Rejoignez une équipe gagnante et ensemble construisons le monde digital », c’est le thème choisi par les animateurs du stand de Djezzy lors de cet évènement qui a été une excellente opportunité pour faire la promotion de la nouvelle politique de recrutement, les profiles ainsi que les filières recherchées dans le cadre du programme de développement de l’entreprise.

 La participation de Djezzy a été très fructueuse. Au-delà du flux ininterrompu des visiteurs qui voulaient connaître les opportunités d’emplois au niveau de la société, ce sont pas moins de 2054 candidats qui ont été inscris et plus de 3500 CV réceptionnés avec cette nouveauté que les postulants pouvaient s’inscrire via des bornes digitales disponibles au niveau salon. Des entretiens ont été réalisés sur place avec les prétendants dont les profiles étaient intéressants et des séances de speed coaching ont été également organisées.

  Djezzy mène un processus de transformation depuis avril 2015 pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie et lancé une stratégie de redéploiement à travers un plan de recrutement massif ciblant des compétences jeunes et l’ouverture de nouvelles boutiques qui seront de véritables espaces de formation et d’initiation des consommateurs au monde numérique.

                                              

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Le CPP quasi-bienveillant avec Tebboune, féroce sur le coup de palais saoudien (audio-vidéo)

Le dernier Café presse politique du ramadan s’est joué à la dernière minute. Tebboune à l’APN à Alger et Mohamed Ibn Selmane au pouvoir à Riyad. Et surtout Souhila Benali en guest star.

Algérie- Tebboune promet de ramener le déficit commercial à moins de 10 milliards USD en 2017

Le gouvernement vise un déficit dans la balance du commerce extérieur à mois de 10 milliards de dollars d’ici fin 2017, a indiqué vendredi soir, le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, à l’Assemblée populaire nationale (APN). 

Algérie : Un magazine hebdomadaire gratuit vient enrichir le paysage médiatique national

Le magazine Bladi News est disponible dans les kiosques, à l’aéroport d’Alger et, bientôt, dans le métro et les grandes artères de capitale et des wilayas avoisinantes.