Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 26 Avril 2018

 

Djezzy fait la promotion de sa politiquede recrutement au Salon Talents &Emploi

 

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a activement participé à la 16eme édition du salon Talents & Emploi qui s’est déroulé le 16 février courant au Palais de la Culture Moufdi Zakaria sous le signe de la transformation digitale.

« Rejoignez une équipe gagnante et ensemble construisons le monde digital », c’est le thème choisi par les animateurs du stand de Djezzy lors de cet évènement qui a été une excellente opportunité pour faire la promotion de la nouvelle politique de recrutement, les profiles ainsi que les filières recherchées dans le cadre du programme de développement de l’entreprise.

 La participation de Djezzy a été très fructueuse. Au-delà du flux ininterrompu des visiteurs qui voulaient connaître les opportunités d’emplois au niveau de la société, ce sont pas moins de 2054 candidats qui ont été inscris et plus de 3500 CV réceptionnés avec cette nouveauté que les postulants pouvaient s’inscrire via des bornes digitales disponibles au niveau salon. Des entretiens ont été réalisés sur place avec les prétendants dont les profiles étaient intéressants et des séances de speed coaching ont été également organisées.

  Djezzy mène un processus de transformation depuis avril 2015 pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie et lancé une stratégie de redéploiement à travers un plan de recrutement massif ciblant des compétences jeunes et l’ouverture de nouvelles boutiques qui seront de véritables espaces de formation et d’initiation des consommateurs au monde numérique.

                                              

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

France: Vincent Bolloré mis en examen, annonce son groupe

  Vincent Bolloré a été mis en examen mercredi, sans contrôle judiciaire, dans l’enquête sur l’obtention de concessions en Afrique, a annoncé son groupe dans un communiqué.

Un vaccin indisponible dans un centre médical d’Alger, à quelques kilomètres du point d’approvisionnement

  Le ministre de la Santé a déclaré, lors de son passage devant le Conseil de la nation, que l’épidémie de rougeole qui a frappé le sud du pays était due « au refus des parents de vacciner leurs enfants ».

"Les prix du pétrole finiront par baisser durablement"-Tewfik Hasni-(Audio)

  L’expert estime que l’énergie électrique remplacera, à terme, les carburants même dans des pays tels que la Chine et l’Inde.