Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 22 Août 2017

 

Djezzy fait la promotion de sa politiquede recrutement au Salon Talents &Emploi

 

 

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a activement participé à la 16eme édition du salon Talents & Emploi qui s’est déroulé le 16 février courant au Palais de la Culture Moufdi Zakaria sous le signe de la transformation digitale.

« Rejoignez une équipe gagnante et ensemble construisons le monde digital », c’est le thème choisi par les animateurs du stand de Djezzy lors de cet évènement qui a été une excellente opportunité pour faire la promotion de la nouvelle politique de recrutement, les profiles ainsi que les filières recherchées dans le cadre du programme de développement de l’entreprise.

 La participation de Djezzy a été très fructueuse. Au-delà du flux ininterrompu des visiteurs qui voulaient connaître les opportunités d’emplois au niveau de la société, ce sont pas moins de 2054 candidats qui ont été inscris et plus de 3500 CV réceptionnés avec cette nouveauté que les postulants pouvaient s’inscrire via des bornes digitales disponibles au niveau salon. Des entretiens ont été réalisés sur place avec les prétendants dont les profiles étaient intéressants et des séances de speed coaching ont été également organisées.

  Djezzy mène un processus de transformation depuis avril 2015 pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie et lancé une stratégie de redéploiement à travers un plan de recrutement massif ciblant des compétences jeunes et l’ouverture de nouvelles boutiques qui seront de véritables espaces de formation et d’initiation des consommateurs au monde numérique.

                                              

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vous êtes d’accord avec ces dépenses à cause d’un pic de consommation de quelques jours par an car l’électricité est un droit constant ? - 26.7%
Vous pensez que cela est trop couteux pour le pays et qu’il vaut mieux se discipliner et arrêter la course financière derrière le PMA ? - 35.6%
Vous pensez que la croissance du PMA va se ralentir si les couts des investissements sont plus supportés par les usagers dans l’avenir ? - 28.7%

Total votes: 565

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Le roi Salman d’Arabie a dépensé plus de 100 millions de dollars pour ses vacances d'été au Maroc

  Les vacances du roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud au Maroc sont une bénédiction pour l’économie locale. Selon The Independent le souverain saoudien aurait dépensé l’équivalent de 100 millions de dollars pour ses vacances d’été annuelles au Maroc.

Pétrole - L’OPEP examinera en novembre l'accord sur la production

  L’OPEP fera le point en novembre sur l'accord de réduction de la production en vigueur depuis le début de l'année afin de décider s'il y a lieu de le prolonger ou d'y mettre un terme, a déclaré lundi Essam el Marzouk, le ministre du Pétrole koweïtien, à Kuwait TV.

Algérie - De retour aux affaires, Ahmed Ouyahia va être confronté à la question de l’endettement extérieur

   Le recours à l’endettement extérieur a été réprouvé dans le passé par Ahmed Ouyahia au nom du respect du choix présidentiel. Depuis les choses ont évolué à l’image de son «ami » Ali Haddad qui défend ouvertement cette option. Le Premier ministre va-t-il se mettre à jour?