Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 21 Juillet 2017


Djezzy couvre 20 wilayas en réseau 4G

 

Conformément à son engagement, Djezzy, leader des technologies numériques, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son réseau 4G dans trois nouvelles wilayas, à savoir Bejaia, Médéa et Mila, et ce à partir du  31 décembre 2016  totalisant ainsi 20 wilayas couvertes depuis le 1er octobre dernier.

Avec cette nouvelle extension, Djezzy couvre désormais Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, TiziOuzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, et Mila.

Djezzy confirme son engagement de construire le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux en assurant la plus importante couverture de la population garantissant ainsi la performance et la qualité de réseau pour le plus grand plaisir des consommateurs de la data en Algérie.

Djezzy dont l’ambition est de devenir l’opérateur digital de référence est en plein processus de transformation pour être plus agile, plus compétitif et plus centré sur le client. C’est le nouveau Djezzy qui se décline à travers une nouvelle approche managériale afin de répondre aux différents besoins de ses clients en mettant sur le marché des formules qui permettent la gratuité des appels et facilitent l’accès à la consommation de l’internet mobile avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

Djezzy invite ses abonnés et futurs abonnés à profiter pleinement des offres et services de quatrième génération  dans 20 wilayas du pays et souhaite une bonne et heureuse année 2017 à tous les Algériens.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Facebook, lanceur d'alerte ou tribunal populaire? (les éclairages d'Akram Kharief)

Vidéos

Société Générale Algérie a réalisé un résultat net de 5,6 milliards DA en 2016

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Risquée car elle va encore renforcer les amis du clan présidentiel dans le monde des affaires - 34.4%
Nécessaire car les recapitalisations des entreprises publiques défaillantes par le trésor coutent trop chères à la collectivité - 39.2%
Impossible à réaliser car le gouvernement Tebboune n’a pas l’autorité morale pour l’engager si tel devenait son but - 18.3%

Total votes: 999

A ne pas manquer

Prev Next

Maroc : La marche d’Al Hoceima violemment empêchée par les forces de sécurité, un militant grièvement blessé

La manifestation de jeudi 20 juillet à Al Hoceima pour la libération des militants du mouvement rifain ''Hirak'' et la fin de la répression dans le Rif, empêchée de se tenir par les forces de sécurité, a fait plusieurs blessés, dont un militant du Hirak, Imad El Attabi, dont le pronostic vital est engagé.

Tunisie- Les prix de voitures ont augmenté de 20% en quelques semaines, suite à la chute du dinar

Les concessionnaires prévoient une augmentation continue des prix de véhicules pour les prochaines semaines, tant le gouvernement « persiste » dans sa politique de réduction des importations.

Algérie- Le gouvernement veut assainir la situation des marchandises en souffrance au niveau des ports

    Le ministre du Commerce, Ahmed Abdelhafid Saci a appelé jeudi à Alger à trouver des solutions définitives aux marchandises en souffrance au niveau des ports maritimes et secs à travers un examen au cas par cas en fonction des priorités, mettent en avant l'impératif d'un contrôle total sur les produits soumis aux licences d'importation, indique  un communiqué du ministère.