Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 17 Octobre 2017


Djezzy couvre 20 wilayas en réseau 4G

 

Conformément à son engagement, Djezzy, leader des technologies numériques, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son réseau 4G dans trois nouvelles wilayas, à savoir Bejaia, Médéa et Mila, et ce à partir du  31 décembre 2016  totalisant ainsi 20 wilayas couvertes depuis le 1er octobre dernier.

Avec cette nouvelle extension, Djezzy couvre désormais Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, TiziOuzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, et Mila.

Djezzy confirme son engagement de construire le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux en assurant la plus importante couverture de la population garantissant ainsi la performance et la qualité de réseau pour le plus grand plaisir des consommateurs de la data en Algérie.

Djezzy dont l’ambition est de devenir l’opérateur digital de référence est en plein processus de transformation pour être plus agile, plus compétitif et plus centré sur le client. C’est le nouveau Djezzy qui se décline à travers une nouvelle approche managériale afin de répondre aux différents besoins de ses clients en mettant sur le marché des formules qui permettent la gratuité des appels et facilitent l’accès à la consommation de l’internet mobile avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

Djezzy invite ses abonnés et futurs abonnés à profiter pleinement des offres et services de quatrième génération  dans 20 wilayas du pays et souhaite une bonne et heureuse année 2017 à tous les Algériens.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

vous vous attendez à ce qu'il se contente de gérer l'austérité ? - 17.4%
vous pensez qu'il est capable d'aller plus loin et d'engager une modernisation de l'économie ? - 13.4%
Vous pensez qu'il sera pris de vitesse par la dégradation de la situation ? - 61%

Total votes: 1325

Vidéos

L’image "négative" de l’entreprise au sein de l’opinion publique fait mal à l’Algérie-Taïeb Hafsi

A ne pas manquer

Prev Next

« L’Algérie est sur le point d’atteindre l'autosuffisance en produits agricoles » (ministre)

Le ministre signalé que très peu de produits agricoles sont aujourd’hui importés par l’Algérie. Des produits tels que « le blé, le lait et parfois les viandes ».

La Chine veut acquérir directement 5% de Saudi Aramco

"Une série d'options pour l'entrée en Bourse de Saudi Aramco continuent de faire l'objet d'un examen attentif", a dit un porte-parole de la compagnie pétrolière.

Affaire Air-Algérie-SMI International : Mohamed Salah Boultif réagit

 M. Boultif attire l’attention sur le fait que le groupe canadien de travaux publics ait eu des démêlés avec la justice de son pays.