Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 1 Mars 2017


Nouvelle année 2017

Ooredoo présente ses meilleurs vœux aux Algériens

 

A l’occasion du nouvel an 2017, Ooredoo, l’entreprise citoyenne, présente ses meilleurs vœux de paix et de prospérité au peuple algérien et lui souhaite une année d’épanouissement et de réussite.

 

Toujours plus proche des Algériens, Ooredoo poursuivra son engagement à accompagner ses clients entreprises et particuliers en leur offrant des services de plus en plus innovants et des solutions à la pointe de la technologie.

 

L’année 2016 a été pour Ooredoo riche en nouveautés et réalisations avec la concrétisation de projets ambitieux tels que le parachèvement de la couverture de son réseau 3G dans les 48 wilayas et le lancement réussit de ses services 4G dans 3 wilayas et prochainement à travers 28 nouvelles wilayas dont Alger, Constantine, Oran et Sétif.

 

Pour la nouvelle année 2017, Ooredoo continuera à œuvrer pour relever de nouveaux défis technologiques et apporter de l’innovation dans le secteur national des télécommunications, tout en renforçant sa dimension citoyenne et sa responsabilité sociétale avec détermination, volonté et enthousiasme.

Bonne et heureuse année 2017 !

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Le paiement électronique est en cours de lancement en Algérie depuis octobre dernier.

Vidéos

Le CPP sort du piège Bengana par « la bronchite aigue » et les achats d’armes Algérie-Maroc

Vidéos

L’évaluation des politiques publiques, un métier qui fait défaut en Algérie – Abderrahmane Slimani

A ne pas manquer

Prev Next

Tramway d'Alger: 240 millions DA de manque à gagner, les Algérois resquillent en masse

"Actuellement, 120 agents de contrôle sont déployés sur la ligne du tramway Ruisseau-Dergana (23 kms). Ils travaillent selon le système de relève par équipes, mais la fraude persiste toujours. Des usagers de toutes catégories se donnent le droit d'emprunter le tramway sans payer leurs tickets".

"L’Algérie sera en surproduction de ciment de 10 millions de tonnes en 2019"-Serge Dubois (audio)

LafargeHolcim Algérie se prépare à faire face au changement de situation en proposant de nouvelles solutions, soutient Serge Dubois.

Les secteurs automobile et aéronautique marocains visent davantage d’investissements (OBG)

A mi-parcours de son ambitieux Plan d‘Accélération Industrielle 2014-2020, le Maroc intensifie les mesures prises pour développer son industrie, aussi bien dans les secteurs déjà établis que dans les segments émergents.