Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 23 Juin 2017


Nouvelle année 2017

Ooredoo présente ses meilleurs vœux aux Algériens

 

A l’occasion du nouvel an 2017, Ooredoo, l’entreprise citoyenne, présente ses meilleurs vœux de paix et de prospérité au peuple algérien et lui souhaite une année d’épanouissement et de réussite.

 

Toujours plus proche des Algériens, Ooredoo poursuivra son engagement à accompagner ses clients entreprises et particuliers en leur offrant des services de plus en plus innovants et des solutions à la pointe de la technologie.

 

L’année 2016 a été pour Ooredoo riche en nouveautés et réalisations avec la concrétisation de projets ambitieux tels que le parachèvement de la couverture de son réseau 3G dans les 48 wilayas et le lancement réussit de ses services 4G dans 3 wilayas et prochainement à travers 28 nouvelles wilayas dont Alger, Constantine, Oran et Sétif.

 

Pour la nouvelle année 2017, Ooredoo continuera à œuvrer pour relever de nouveaux défis technologiques et apporter de l’innovation dans le secteur national des télécommunications, tout en renforçant sa dimension citoyenne et sa responsabilité sociétale avec détermination, volonté et enthousiasme.

Bonne et heureuse année 2017 !

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP résiste aux coupures d’Internet et attend un Macron algérien

Sondage

Ahmed Ouyahia a appelé le gouvernement Tebboune à privatiser les entreprises publiques en difficultés. Vous pensez que cette mesure est :

Vidéos

Maghreb Mobile Expo, un salon algérien dédié aux Smartphones- Saïd Benmesbah

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Le nouveau Directeur général d'Algérie Poste installé dans ses fonctions

La ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du numérique, Houda-Imane Faraoun, a procédé jeudi à Alger à l'installation de Abdelkarim Dahmani en qualité de directeur général de l'établissement public Algérie-Poste;

Tunisie: Les femmes rurales estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions (sondage)

” Sur un total de 680 femmes rurales de 8 régions du pays interrogées dans le cadre d’un sondage, 87,9% estiment que l’Etat néglige l’amélioration de leurs conditions”, a souligné jeudi Yosra Mekaddem, chef du projet “renforcement de la participation de la femme rurale dans la vie publique” au sein de l’organisation “I Watch”.

John Desrocher, nouvel ambassadeur des États-Unis d'Amérique à Alger

Le gouvernement algérien a approuvé la nomination de John Desrocher nouvel ambassadeur des États-Unis d'Amérique à Alger, a annoncé ce jeudi 22 juin 2017 le ministère des Affaires étrangères (MAEi dans un communiqué.