Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 23 Janvier 2017


Nouvelle année 2017

Ooredoo présente ses meilleurs vœux aux Algériens

 

A l’occasion du nouvel an 2017, Ooredoo, l’entreprise citoyenne, présente ses meilleurs vœux de paix et de prospérité au peuple algérien et lui souhaite une année d’épanouissement et de réussite.

 

Toujours plus proche des Algériens, Ooredoo poursuivra son engagement à accompagner ses clients entreprises et particuliers en leur offrant des services de plus en plus innovants et des solutions à la pointe de la technologie.

 

L’année 2016 a été pour Ooredoo riche en nouveautés et réalisations avec la concrétisation de projets ambitieux tels que le parachèvement de la couverture de son réseau 3G dans les 48 wilayas et le lancement réussit de ses services 4G dans 3 wilayas et prochainement à travers 28 nouvelles wilayas dont Alger, Constantine, Oran et Sétif.

 

Pour la nouvelle année 2017, Ooredoo continuera à œuvrer pour relever de nouveaux défis technologiques et apporter de l’innovation dans le secteur national des télécommunications, tout en renforçant sa dimension citoyenne et sa responsabilité sociétale avec détermination, volonté et enthousiasme.

Bonne et heureuse année 2017 !

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Les mesures du gouvernement algérien pour bancariser l’argent de l’économie parallèle ont échoué. Vous êtes favorable à quelle autre solution :

Vidéos

Le CPP offre "les droits TV pour les nuls" et, en bonus, un Oum Dourman virtuel

Vidéos

Algérie:"Il faut une stratégie globale pour développer le contenu en ligne"-Younes Grar

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - 2 nouveaux arrêtés portant sur le Fonds des énergies renouvelables ont été publiés dans le Journal officiel

Ce fonds est alimenté essentiellement à hauteur de 1% de la redevance pétrolière.

Le groupe laitier Tifralait signe un accord d’investissement de 300 millions usd avec un groupe américain

  L’accord d’investissement porte sur la création d’une joint-venture pour la réalisation à Adrar, sur 25.000 hectares, de plusieurs projets dans les filières pomme de terre, engrais, céréales, élevage laitier et aliments de bétails.

Sénégal-Algérie: les Verts doivent gagner et... espérer que le Zimbabwe gagne

Sauf miracle, la sélection algérienne qui affrontera ce soir le Sénégal à France-ville au Gabon est quasi-éliminée. Les Verts qui n'ont plus leur destin entre leurs mains joueront le Sénagal avec l'objectif de l’emporter tout en espérant que le Zimbabwe accroche la Tunisie pour espérer se qualifier aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon.