Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 18 Janvier 2017


Ooredoo présente ses offres et solutions aux professionnels et aux particuliers

 Ooredoo confirme sa volonté d’encourager l’économie nationale en participant à la Foire de la Production Algérienne dans sa 25ème édition, qui se tient du 21 au 27 décembre 2016 au Palais des Expositions, Pins-Maritimes à Alger.

 Placé sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République Abdelaziz Bouteflika, cet évènement organisé par la SAFEX regroupe les professionnels de l’industrie agroalimentaire et de l’emballage, de l’industrie manufacturière, de l’Industrie électrique, électronique et de l’électroménager, de l’industrie mécanique, métallurgique et sidérurgique, ainsi que ceux des industries chimiques et pétrochimiques.

Pour cette 25ème édition de la Foire de la Production Algérienne, Ooredoo participe avec un stand d’exposition au niveau duquel des conseillers-commerciaux sont présents pour répondre aux questions des visiteurs particuliers et professionnels et leur proposer les offres et produits de Ooredoo.

 

En marquant sa présence à cet événement économique, Ooredoo confirme une nouvelle fois sa dimension d’entreprise impliquée activement dans la sphère économique nationale en offrant des produits répondant aux attentes des particulier et des professionnels de divers secteurs d’activité.   

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

L’Algérie entre dans sa 4e année de déficit budgétaire et extérieur. Que redoutez vous en 2017 ?

Vidéos

Les projections du gouvernement algérien sur la réduction des déficits sont irréalistes - Ferhat Aït

Vidéos

"L’affaire RHB cause un grave préjudice à l’industrie pharmaceutique algérienne"- Abdelouahed Kerrar (UNOP) à Radio M

A ne pas manquer

Prev Next

Election de nouvelles instances de l’ONPI : M’hamed Sahraoui remet son mandat en jeu

M’hamed Sahraoui remet son mandat en jeu au moment où il fait l’objet de contestation suite au retrait de son agrément après l’effondrement d’une bâtisse lui appartenant à Alger.

Maroc: Après le trou d'air de 2016, la croissance en légère hausse en 2017 (HCP)

Une bonne pluviométrie et une hausse du PIB agricole devraient permettre à l'économie marocaine de terminer l'année 2017 sur une progression de sa croissance de 3,6% et une inflation à 2,1%.

Algérie- Les diplômés de l’enseignement professionnel intègrent facilement le monde du travail (étude)

Selon une étude de l’ANEM, pas moins de 60% des porteurs de projets de micro-entreprises sont issus des centres de formation professionnelle.