Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 20 Septembre 2017

 


Djezzy lance un nouveau forfait internet « Speed Nuit »

 

Djezzy, leader des technologies numériques, poursuit sa stratégie de démocratisation de la consommation de la data mobile. Ainsi, dans le cadre de la continuité de ses offres Speed, Djezzy annonce le lancement d’une nouvelle offre Data appelée «Speed Nuit» dans le but de répondre aux différents besoins de ses clients actuels et futurs en termes d’accès à l’internet mobile.

En effet, la nouvelle offre Speed Nuit de Djezzy, permet aux consommateurs de bénéficier d’un forfait internet de 500Mo, de se connecter et surfer sur la toile en 2G/3G/4G et ce pour la somme de 100 DA seulement. La consommation des 500Mo est valable de minuit à 7h du matin.

Le nombre de souscriptions à l’offre est illimité et le client peut y souscrire autant de fois qu'il le souhaite. Une fois le forfait consommé, le client sera redirigé vers la page web qui lui permet de réactiver son forfait ou d’opter pour un autre choix.

Pour souscrire à ce forfait, il suffit de composer le *707# ou d’aller sur la page web de souscription http://internet.djezzy.dzou via l’Application de souscription web Djezzy Internet dédiée à l’achat de forfaits Data.

L’offre Speed Nuit est destinée à tous les clients particuliers prépayés et post payés dans les wilayas 3G et 4G.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

FAO : La faim touche 815 millions de personnes dans le monde (Rapport)

 Selon le dernier rapport annuel des Nations Unies sur la sécurité alimentaire mondiale et la nutrition rendu public lundi, la faim dans le monde progresse de nouveau touchant 815 millions de personnes en 2016, soit 11% de la population mondiale.

Algérie-Planche à billets: la comparaison d’Ouyahia avec les États-Unis et l’Europe est "farfelue" (Ferhat Aït Ali) Audio

   L’impact inflationniste du financement non conventionnel aura lieu mais ne sera pas dans un premier temps "exagéré",a souligné Ferhat Aït Ali dans l’émission l’invité du direct. Il a qualifié la comparaison faite par Ouyahia avec les États-Unis ou l’Europe de «farfelue».

Corée du nord, Iran, Venezuela: discours guerrier de Donald Trump à l'Onu

Pour son premier discours devant l‘Assemblée générale de l‘Onu, Donald Trump a adopté mardi une rhétorique guerrière à l’égard de la Corée du Nord, qu‘il a menacée de “détruire totalement”, et à l’égard de l‘Iran, qualifié d’“Etat voyou” promoteur de violences.